Discussion: Perdu le nord...
Afficher un message
 
Vieux 14/04/2021, 15h44
zorbor zorbor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fold4Info Voir le message
Je pense que tu es trop gentil. T'as du bol, t'es super jeune et tu t'intéresses à la question tôt : donc tu vas sûrement pouvoir t'améliorer rapidement et bien profiter de ta jeunesse (c'était pas mon cas...).
Si une nana te plait, même si tu ne la connais pas encore beaucoup, fais-lui comprendre qu'elle te plait (et que t'en ferais bien ton 4h). Tu ne lui demandes pas son avis, tu ne fais qu'émettre ce que tu ressens.

Si tu commences en étant tout doux et tout gentil, tu seras directement classé dans la catégorie "bon gars, mais clairement je ne me vois pas baiser avec lui". Et pour sortir de cette friendzone, bon courage (j'ai longtemps essayé, avant de me rendre compte assez récemment que la nana n'en valait finalement pas du tout la peine).

Si tu fais les choses bien, les nanas pas intéressées ne t'en voudront pas de les trouver à ton goût (parce que c'est ton droit, on ne contrôle pas ça), et celles qui pourraient l'être commenceront à s'imaginer avec toi (et ça, c'est toujours une bonne chose).


Après je suis assez d'accord avec le fait qu'il ne sert pas à grand-chose de chercher activement à faire des rencontres. On en fait normalement suffisamment dans la vie de tous les jours. Mais, par exemple, un introverti, comme moi, qui irais se forcer à aller en boite ou dans des bars, ben ça ne marchera pas (c'est vraiment des endroits où je me sens super mal à l'aise et va aborder en étant mal à l'aise...).
Alors que tous les jours on peut faire des rencontres, il faut juste porter ses couilles et aller parler à celles qui te plaisent quand tu les croises. Et faire ça (vivre sa vie normalement, tout en allant parler aux gens), c'est complètement différent que d'aller quelque part avec comme objectif faire des rencontres.
Et tu remarqueras que j'ai dis "aller parler aux gens", et pas aller parler aux femmes. Parce que je suis convaincu qu'être capable de taper naturellement la discut avec tout le monde, sans filtre de sexe ou d'âge, c'est vraiment une bonne chose. Ça rend les rencontres avec des femmes qui te plaisent plus naturelles, et c'est juste normal de récupérer un numéro et de vouloir se revoir quand visiblement le courant passe bien.
Tu as raison je suis gentil mais pas pour tout justement, et comme tu dis depuis quelques semaines j'utilise des mots comme: tu comptes pour moi, je kiffe passer du temps avec toi, tu m'as un peu manqué, je lui fais même des bisous sur la joue quand je lui dis bye avec des gros câlins (2-3) et elle ne me fuit pas pour autant....
J'avoue qu'elle me reste en travers de la gorge car je fais tous ces trucs et elle est toujours là. On en a discuté et c'est clair il n'y aura pas plus pour le moment en tout cas mais est-ce-que ça vaut la peine de garder contact avec (Pour maybe dans le futur?)? J'ai envie de garder contact avec parce que c'est magique quand je suis avec mais je veux pas me faire du mal quand elle sera avec son gars...
Pour le fait d'aller vers les gens je fais clairement ça depuis longtemps et c'est assez cool justement, ça permet de faire pleins de rencontres. Mais ce qui me perturbe c'est plus le fait que dès que j'en croise une qui est "la" miss parmis les nanas, quand ça marche pas j'ai énormément de peine à passer à autre chose... Où juste à me dire, est ce que je vais en trouver une qui a une aussi belle mentalité

Dernière modification par zorbor ; 14/04/2021 à 16h32
Réponse avec citation