Discussion: ai-je un problème ?
Afficher un message
 
Vieux 13/04/2021, 20h34
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par feliraf Voir le message
Alors bien joué, j'ai bien entre 25 et 30 ans . Après, je ne suis pas entièrement avec votre analyse sur moi. Justement, j'ai un masterplan totalement dessiné avec des projets européens qui fascine dès que j'en parle. Puis, j'ai des passions qui apporte du potentiel à mon statut réel.
Après, je vais quand même prendre votre conseil et lire ce livre que je ne connais pas
C'est super, mais tu ouvres un topic, donc visiblement ça les fascine pas assez

De mon ressenti en te lisant, peut-être que tu es trop ""parfait"", ou trop lisse

Demande-toi pourquoi tu parles beaucoup, qu'on ne t'ait jamais fait de remarque dessus ne signifie pas que ça ne joue pas contre toi ou qu'elles ne trouvent pas ça chiant

Tu gagnerais peut-être à moins en dire sur toi et être plus mystérieux? Ca passe évidemment par introspecter sur pourquoi tu parles autant, pas juste te scotcher la bouche

C'est cool les projets, mais la personnalité reste à mon avis d'autant plus important pour permettre à la meuf de se projeter (pour peu que tu n'es pas au chômage bien sûr)

Je fascine n'importe qui lorsque j'aborde le thème des langues où j'ai un niveau très singulier, mais s'il y a manque d'intérêt ou que je fais une connerie, une meuf va pas se dire "oui mais il parle 10 langues, je vais le sucer quand même" mais juste se casser
Réponse avec citation