Afficher un message
 
Vieux 13/04/2021, 17h04
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Je le dis à chaque fois ici, je comprends pas pourquoi les gens rendent les choses compliquées lorsqu'elles sont simples.

Citation:
Faudrait faire un tuto là dessus et le placarder partout.
J'en peux plus, c'est devenu un phénomène trop courant pour ne pas être pris au sérieux.

Les meufs font les princesses, et t'as des mecs qui font les princes.
(Habituellement, on voit ça souvent chez les femmes. Mais des gars s'y mettent.)

T'as envie de leur crier :
Tu veux te faire désirer, chasser pour quoi, au juste ?
Qu'est ce que t'as à m'offrir que je voudrais tant avoir envie de convoiter comme une dingue ? J'ai encore RIEN vu !!! Je sais RIEN de toi !!! Il ne s'est encore RIEN passé.

Bref, dans les deux cas, ils passent pour des gens bizarres.

Faut bien comprendre que ces techniques de chaud / froid comme on appelle ça, ne sont pas à la portée de tout le monde. Très peu de gens savent les utiliser correctement sans se faire griller et passer pour des creepy.

Parce que la fille ou le mec perd cette congruence qu'elle/il a construit initialement en ayant une attitude d'ascenseur.
Donc c'est une partie de la confiance qui fout-le-camp.
Contre-productif.
J'ai pas la foi de me taper les 41 pages de SOS, je le lis comme les vidéos de CECEM (c'est à dire je lis une page sur dix).

Mais tu as totalement raison, surtout que de ce que je lis du peu de SOS sur lesquels je tombe, le push and neg (enfin je crois que cela s'appelle comme cela, sinon je le rebaptise hot n' cold), les gars le font.. sur deux jours.

Chaud le lundi, froid le mardi, tu m'étonnes que cela fasse flipper les femmes, même Hannibal Lecter fait mieux.

Dernière modification par Judas ; 13/04/2021 à 17h30
Réponse avec citation