Afficher un message
 
Vieux 13/04/2021, 14h40
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

[QUOTE=Freaky-friday;1132159]Paroles pleine de sagesse.
Au début quand je sentais que la fille était moins investie, qu'elle répondait à mes avances mais sans aucunement essayer de me séduire, j'ai parfois essayé d'utiliser des techniques style freeze out, devenir plus froid, plus sec ou plus directif etc... pour la faire réagir. En gros baisser mon investissement (du moins au yeux de la fille) en espérant que le sien remonte.(Plutôt débile dit comme ca hein) Ca fonctionnait pas beaucoup.

Puis en me lassant moi même de plus en plus vite de ce genre de situations, j'ai compris que le vrai but de cette baisse d'investissement freeze out et autres conneries c'est pas de faire réagir la princesse, mais de pas perdre mon temps et polluer mon esprit avec des meufs qui ne s'intéressent meme pas à moi.

Maintenant quand une meuf me casse les couilles j'arrête de lui parler, pas pour qu'elle réagisse mais parce qu'elle me casse les couilles. Parfois elle revient, parfois pas. Si elle revient je relance un peu le game voir si elle a décidé d'arrêter de tester la solidité de mes testicules, si c'est pas le cas rebelote.
Parfois c'est plus dur quand la meuf est ultra bonne (pas quand elle est sympa hein car quand elle est sympa elle me casse pas les couilles cqfd ) mais je me force de m'y tenir.



Oui, c'est trop d'énergie dépensée pour rien.

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur toutes les techniques de drague qu'on connait. Il y a du bon et du mauvais dans toutes, et c'est au cas par cas.

Nos membres les plus jeunes, qui n'ont encore aucun recul sur les rapports humains s'engluent souvent dans la pure théorie de ces techniques mais 9/10 elles se retournent contre eux.

Tu parlais de Freeze out, encore une méthode qui n'a pas spécifiquement prouvé son efficacité. On est dans le rapport de force.
J'ai personnellement beaucoup de mal à comprendre pourquoi les gens se compliquent autant la vie à gratter de l'intérêt auprès de gens qui n'en ont aucun pour eux. C'est comme essayer d'attraper le vent. Inutile. Epuisant.

Certaines personnalités s'accordent avec d'autres, et quoi qu'on puisse imaginer, tester comme techniques, rien ne pourra changer cela, au final ça passe ou ça casse :
Tu plais ou tu ne plais pas.

Les gens que nous recontrons / cotoyons / avec qui nous couchons ne sont que des pièces dans le jeu qu'est notre vie. Ils viennent, restent un peu et repartent.

A ce titre, pourquoi essayer vainement de forcer leur intérêt, de batailler, de les retenir ? A part se faire souffrir soi-même dans cette lutte perdue d'avance ?
Tu vas me dire, pour avoir une relation d'un soir ou plus.
Parce que séduire, c'est convaincre.
YEP.

Mais t'as des gens que tu n'arriveras jamais à convaincre, même avec les meilleurs outils dans les mains. Ce sont ceux avec qui tu galères à discuter, que tu n'arrives jamais à rencontrer, qui ne sont pas réceptifs à ce que tu renvoies, n'acceptent pas ce que tu leur sers sur un plateau.

Bah ceux là faut les laisser partir.
Et oublier les techniques "magiques" de séduction.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation