Afficher un message
 
Vieux 13/04/2021, 14h18
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Je le dis à chaque fois ici, je comprends pas pourquoi les gens rendent les choses compliquées lorsqu'elles sont simples.


Faudrait faire un tuto là dessus et le placarder partout.
J'en peux plus, c'est devenu un phénomène trop courant pour ne pas être pris au sérieux.

Les meufs font les princesses, et t'as des mecs qui font les princes.
(Habituellement, on voit ça souvent chez les femmes. Mais des gars s'y mettent.)

T'as envie de leur crier :
Tu veux te faire désirer, chasser pour quoi, au juste ?
Qu'est ce que t'as à m'offrir que je voudrais tant avoir envie de convoiter comme une dingue ? J'ai encore RIEN vu !!! Je sais RIEN de toi !!! Il ne s'est encore RIEN passé.

Bref, dans les deux cas, ils passent pour des gens bizarres.

Faut bien comprendre que ces techniques de chaud / froid comme on appelle ça, ne sont pas à la portée de tout le monde. Très peu de gens savent les utiliser correctement sans se faire griller et passer pour des creepy.

Parce que la fille ou le mec perd cette congruence qu'elle/il a construit initialement en ayant une attitude d'ascenseur.
Donc c'est une partie de la confiance qui fout-le-camp.
Contre-productif.
Paroles pleine de sagesse.
Au début quand je sentais que la fille était moins investie, qu'elle répondait à mes avances mais sans aucunement essayer de me séduire, j'ai parfois essayé d'utiliser des techniques style freeze out, devenir plus froid, plus sec ou plus directif etc... pour la faire réagir. En gros baisser mon investissement (du moins au yeux de la fille) en espérant que le sien remonte.(Plutôt débile dit comme ca hein) Ca fonctionnait pas beaucoup.

Puis en me lassant moi même de plus en plus vite de ce genre de situations, j'ai compris que le vrai but de cette baisse d'investissement freeze out et autres conneries c'est pas de faire réagir la princesse, mais de pas perdre mon temps et polluer mon esprit avec des meufs qui ne s'intéressent meme pas à moi.

Maintenant quand une meuf me casse les couilles/ne fait aucun effort, j'arrête de lui parler, pas pour qu'elle réagisse mais parce qu'elle me casse les couilles. Parfois elle revient, parfois pas. Si elle revient je relance un peu le game voir si elle a décidé d'arrêter de tester la solidité de mes testicules, si c'est pas le cas rebelote.
Parfois c'est plus dur quand la meuf est ultra bonne (pas quand elle est sympa hein car quand elle est sympa elle me casse pas les couilles cqfd ) mais je me force de m'y tenir.

Et pour l'auteur j'ai suivi ton sos, la conclusion est dommage mais fallait s'y attendre les collègues avaient tout dit. T'as été jusqu'au bout et je te comprends totalement car, comme la plupart des gens ici, j'ai été toi, et je le suis encore parfois. Quand toi même tu reliras tout ca un de ces jours tu te diras "mais bordel c'était évident" Mais t'en lèveras des plus bonnes/sympa qu'elle dans un avenir certain.

Y'a aussi pas mal de messages de OhYeah qui mériteraient d'être épinglé quelque part sur ce forum tant c'est bien dit et ca fait sens haha (dont celui qui t'as fait tiquer)

Dernière modification par Freaky-friday ; 13/04/2021 à 14h31
Réponse avec citation