Afficher un message
 
Vieux 13/04/2021, 12h38
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Au delà de la qualité musical (j'ai tenu 10 secondes), il faut aussi garder en tête que cette mouvance musicale s'inscrit dans un "Getho music game" dont certains des éléments centraux sont l'attitude surfaite, la vulgarité maquillée de luxe, l'évocation du sexe.

Je comprends ce que tu veux faire, mais je ne suis pas sûr que ces paroles soient parfaitement représentatives.

Oui, une femme intéressée sera plus encline à s'exprimer sur le sujet ou se laisser approcher.
Mais je pense qu'il y a tout un tas de femmes avec d'autres profils, qui même intéressées, ne sont pas aussi facile d'approche.
Mais celles-ci, impossible de les détecter effectivement.
C'est vrai qu'ariana a fait quelques featuring avec des artistes comme cardi B mais elle ne fait pas du tout partie du même mouvement.

Ariana grande est une ancienne actrice de nickelodeon. Aucun scandale, peu de présence dans les tabloids, vie privée discrète, pas d'histoires d'arnaque/gold digger.

C'est la chanteuse parfaite/modèle que les jeunes filles ont écouté et suivi durant leur adolescence jusqu'à l'âge adulte.
Si j'avais des filles, je préférerais qu'elles écoutent du ariana grande que cardi b ou saweetie.

Son influence et aura sur la jeunesse féminine dépasse celle des artistes de la mouvance musicale que tu appelles "ghetto music game"
Car les filles peuvent s'identifier à elle.

Là elle a 27 ans, elle est adulte, d'où la presence d'un titre connoté très sexuel (le sexe représente quand même une partie non négligeable de la vie d'une femme) mais le reste de son album doit être plus classique (je ne l'ai pas écouté mais je suppose).

Ariana grande serait plutôt à ranger dans la même catégorie que des artistes comme Taylor swift
Leur impact sur la culture populaire est gigantesque.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 13/04/2021 à 12h46
Réponse avec citation