Discussion: Prise de contact
Afficher un message
 
Vieux 13/04/2021, 10h24
Fold4Info Fold4Info est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 80
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anouchka Voir le message
Oui j'ai conscience que mon âge commence à être limite! Un de mes copains de mon âge inscrit sur un SDR me disait qu'il regardait les filles de moins de 30 ans parce qu'au delà les meufs prenaient vraiment un coup de vieux (en me précisant que moi non, mais il a peut être un peu peur de moi ).
Ce qui m'embête c'est qu'IRL je n'ai jamais eu de difficulté à séduire les garçons qui me plaisaient et ce gars ne me semblait pas hors d'atteinte.

Je me dit aussi que ce doit être juste un mec qui like tout comme la plupart et que mon profil ne l'intéresse clairement pas et je me fait effectivement peu d'illusion après 24h, mais j'avais besoin de votre confirmation.

Pour l'histoire du covid, je bosse avec une clientèle pourtant mais c'est pas très intimiste et en dehors je ne vois que mon groupe de 4 copains, plus de soirée avec des inconnus. Et puis sortir en soirée avec 4 gars me laisse de toute façon peu de chance d'être approchée.

Je vais lui envoyer le message, j'ai rien à perdre à part me reprendre un vent dans les dents. Les sites de rencontre c'est bien, ça permet d'être remis un peu à sa place
Concernant l'âge des femmes, il y a en effet un vrai fossé à partir d'un certain âge. Perso je trouve que ça va de 35 à 50 ans max. Ça dépend de comment la femme prend soin d'elle, si elle fume (dans ce cas elle perd facilement 5 à 10 ans de beauté tellement ça abime la peau) et si elle est dans une optique de séduction ou plutôt en mode jogging H24.

Les quelques-unes que je connais qui ont passé ce cap semblent assez désespérées lorsqu'elles se retrouvent seules. Elles se rendent compte de l'énorme écart de l'attirance qu'elles provoquent chez les hommes maintenant, par rapport à avant (c'est parfois très violent).

Finalement, ça n'est qu'un juste retour à la normale, les femmes dominant outrageusement le game de la séduction pendant leurs jeunes années.

C'est d'ailleurs rigolo, parce qu'on dit parfois que les hommes peuvent s'améliorer en vieillissant (pas s'ils sont du genre foot et bière devant la télé ), mais on ne dit jamais ça des femmes


Concernant les sites de rencontres, si tu cherches des plans ou des coups d'un soir, tu vas trouver sans le moindre problème. Si tu cherches du sérieux, ça sera autre chose. Parce que tu vas sans doute faire comme 90% des filles, et liker les 80 à 90% de mecs qui ont toujours du succès sur ces sites (beaux gosses et photogéniques), et qui n'ont strictement aucun intérêt à vouloir une relation longue vu qu'ils disposent d'un choix phénoménal.
Une femme qui cherche du sérieux sur ces sites DOIT suivre un protocole fixe, et ne pas en dévier, pour donner une chance aux mecs qui ne font pas partie des 10-20%.

Mais oui, l'IRL reste encore bien mieux. Je suis persuadé que tu as plein de mecs qui te tournent autour. Et on dit souvent que l'homme idéal d'une femme, il s'est déjà fait friendzoner ou a déjà pris un râteau de sa part
Réponse avec citation