Afficher un message
 
Vieux 12/04/2021, 23h46
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Tu es toujours en demande, et n'as peut-être pas assez à offrir. À 34 ans... ça commence à être problématique. Entendre par là que l'investissement (notamment émotionnel) n'est pas récompensé par du sexe, et qu'il ne fait pas ta valeur.

Citation:
Les dates que j'organise sont vraiment recherché. [...] Elle ne cherchait pas à m'en mettre plein la vue. Elle ne cherchait pas à me séduire ?
Je ne pense pas qu'en mettre plein à la vue ait quelque chose à voir avec l'investissement. C'est sympa d'organiser des trucs. Mais tu aurais du voguer à d'autres occupations voyant qu'elle ne bougeait pas. Sauf que... tu as redoublé d'efforts.

Tu es tellement dans le besoin que tu es incapable de penser que cette fille n'en vaut peut-être pas le coup, que tu aurais des choses bien plus intéressantes à faire.

Citation:
Alors il faut savoir que je comprends quelque part son blocage. Elle n'a eu que 2 hommes dans sa vie bien qu'ayant 32 ans (2 grandes relations amoureuses, longues, l'une après l'autre.). Ça ne fait qu'1 an qu'elle est séparée. Elle a un enfant. Elle est dans une période compliquée car vient de finaliser la vente de l'appartement qu'elle avait avant et doit retourner chez ses parents en attendant d'en trouver un autre. De manière générale, me dit qu'elle a besoin de temps avant de s'engager plus auprès d'un homme.
Le fameux paragraphe « Il faut savoir que ».
La seule chose à retenir c'est qu'elle n'est pas dispo pour toi. Tu t'en branles de ses problèmes.

Citation:
A la fin, elle se rhabille et se prépare à partir. Avec un ton cynique et froid, je me rhabille et range l’appart également, puis relance la discussion avec les memes arguments que je lui avais sorti la dernière fois.
Je vais pas m'étendre sur la verbalisation. Tu pensais que les bons arguments lui donneraient envie de coucher ? Je comprends pas comment on peut penser que verbaliser les premiers mois soit une solution.

Citation:
« un compagnon » qui la divertit de temps en temps, mais attention, impossible d’aller plus loin ensemble hein, faut pas déconner. Donc je me suis fait prendre pour un con.
Elle a fait en sorte de ne pas coucher avec toi, probablement pour ne pas s'engager, mais peut-être aussi pour que tu ne t'engages pas plus, parce qu'elle sent que t'es déjà bien loin, et que tu développeras forcément du ressentiment.

Les filles donnent beaucoup quand elles sentent que leur attention ne nous retournera pas le cerveau. Et ça se comprend...

Citation:
En partant elle me fait un petit smack. J’ai un BL de merde, des petits yeux de cocker quand je la raccompagne à la porte. Je me dis même que c’était un smack de pitié… Je ferme la porte, me retourne et vois sur la table un petit objet



Dernière modification par Péitho ; 13/04/2021 à 00h09
Réponse avec citation