Discussion: Prise de contact
Afficher un message
 
Vieux 12/04/2021, 23h00
Anouchka Anouchka est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 7
Par défaut Prise de contact

Salut!

Voilà, j'ai passé le cap de l'inscription sur un site de rencontre il y a quelques jours, ça n'est absolument pas mon délire, étant plus a l'aise IRL mais je n'ai plus de vie sociale à cause du covid donc...
Après beaucoup de profils visités, je tombe sur un mec qui me semble vraiment cool. Je like son profil et ça matche. J'envois directement un message court sur le ton de l'humour.
et 24h après... pas de message de sa part. Je me dis qu'il a probablement liké un peu vite ou parle à d'autres filles qui l'intéressent plus.
Sans aucun échange, ça me fais chier de lâcher l'affaire, son univers me plait vraiment. Je pensais renvoyer un message du genre "Mince, pas de réponse, j'ai encore dû arriver la dernière . J'ai fait un tour sur ton insta et je suis fan de ton univers (là je voulais poser une anecdote sur une de ses photos) donc si tu veux qu'on papote un peu ensemble et qu'on fasse connaissance, je reste dans les parages "

Mais j'ai peur que ce soit flippant, que ça fasse la meuf accro alors qu'on se connait pas... Et je ne sais pas combien de temps attendre avant de le relancer?

Qu'en pensez vous les experts ? Merci d'avance!
Réponse avec citation