Afficher un message
 
Vieux 12/04/2021, 10h09
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 959
Par défaut

Hello,

Que dire? Rencontre sur Internet. Mais celà fait deux mois que vous vous fréquentez. POur autant, tu es clairement sur-investi.

Et je pense que tu n'as pas le recul pour voir (si c'est le cas) que les gens expriment différemment leur attachement.

Toi, tu voudrais qu'elle ressente et qu'elle exprime des sentiments comme tu l'entends.

j'ai l'impression que tu fais des choses pour elle dans le but d'avoir un retour. Et ce n'est pas bon. Car tu vas te dire que ce que tu fais est exceptionnel, tu es investi et tu n'es pas "récompensé", que ses initiatives ne sont pas à la hauteur de tes attentes.

Et donc, comme un gosse, tu boudes. Et une femme sera plutôt attirée sexuellement par un homme que par un gosse...

Le truc, c'est que tu n'as pas pris le temps pour instaurer un confort, et que tu la mets sous pression. Est-ce que c'est positif pour qu'elle se sente bien?

Donc c'est simple, si tu estimes normal qu'à ce stade, elle devrait être plus investie, discute en calmement, et si vos attentes divergent, next.

Mais je ne pense pas que ce soit la bonne façon de faire. Ensuite, arriveras tu à te refroidir la tête et changer de perspective? J'en doute, car celà est quasi impossible, pour tout le monde.
Réponse avec citation