Afficher un message
 
Vieux 11/04/2021, 22h42
Drumfish Drumfish est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: Marseille
Messages: 13
Par défaut Après 2 mois, réflexes NEEDY... histoire gâchée ?

Salut à tous,

Je reviens vers la communauté afin d’y voir un peu plus clair sur certains derniers évènements, de voir ce qui était bien et ce qui a merdé, de m’aider à analyser et de pourquoi pas voir si c’est rattrapable.

Donc, après une période de remise en question et de travail pour être moins dans l’overthinking et la théorie, j’ai rencontré une nana via Tinder.

En gros, cela va faire 2 mois quasiment qu’on se voit régulièrement, qu’on se parle presque tous les jours, qu’on s’embrasse, qu’on se touche. On a chacun de nous 2 proposé et organisé des dates, des efforts ont été faits de chaque côté, les prises de contact viennent d’elle comme moi, je sais que je lui plait et elle semble bien m’aimer. Malgré tout, je sens un manque d’implication de sa part, elle n'est pas dans la Séduction. J’ai l’impression qu’elle ne fait pas trop d’efforts, qu'elle ne s'investit pas. Qu’elle se laisse porter quoi. Et que si je gère, ouai c’est cool, mais qu’au final elle s’en tape un peu quoi. Les dates que j'organise sont vraiment recherché. Je ne me jette pas de fleurs mais vraiment je faisais des trucs cools, avec de la variété, un peu d'aventures, du fun, de la découverte. Les siens etaient plus basiques... on sent bien qu'elle se faisait moins mal à chercher quoi me faire faire. Elle ne cherchait pas à m'en mettre plein la vue. Elle ne cherchait pas à me séduire ?

Associé à ça, il y a sa volonté de prendre son temps. En soit, aucun souci. Mais elle le prend beaucoup là.
Il y a eu déjà 3 dates avant le dernier que je décris plus bas qui ont fini très chaudement, mais toujours avec un gros stop avant de conclure.

Alors il faut savoir que je comprends quelque part son blocage. Elle n'a eu que 2 hommes dans sa vie bien qu'ayant 32 ans (2 grandes relations amoureuses, longues, l'une après l'autre.). Ça ne fait qu'1 an qu'elle est séparée. Elle a un enfant. Elle est dans une période compliquée car vient de finaliser la vente de l'appartement qu'elle avait avant et doit retourner chez ses parents en attendant d'en trouver un autre. De manière générale, me dit qu'elle a besoin de temps avant de s'engager plus auprès d'un homme.

OK. Mais maintenant, tout ça a fait ressortir le gros needy en moi. Je suis de plus en plus premier degré, car en recherche de la moindre possibilité de la voir s'investir plus. Et quand je vois qu'il y a rien, je me vexe. Je suis devenu en constante recherche de compliments et de "preuves" qu'elle m'aime bien. Je commence à être en OI.

Je précise que ouai je l'aime bien, nos moments sont vraiment cools et tout, et j'aimerai avancer et aller plus loin avec elle. Mais j'ai vraiment besoin de savoir maintenant si, vu de l'extérieur, c'est voué à l'echec ou bien si c'est possible.

Enfin et surtout, notre dernier date s'est mal terminé. Donc savoir un peu ce qui est jouable, et m'éclaircir un peu les idées sur comment la jouer maintenant...

Donc durant cette semaine, comme d'hab, je cherche à créer des choses avec des messages que je veux fun, l’incitant à répondre, à développer, à s’investir. Mais elle reste dans le léger et la conversation superficielle. N’approfondit pas. Voire même est sèche dans des réponses de 3-4 mots. Je deviens cassant. Elle le sent. Je suis vexé, et la vexe à son tour. C’est moi qui vient vers elle pour éclaircir le souci. Elle me rassure, mais je lui dit quand même que j’aimerai qu’elle le montre un peu plus. Je lui propose de se voir ce weekend, elle accepte.
Je repense à lui faire un date qui sorte de l’ordinaire et vu qu’il pleut, ça sera ciné à la maison. Mais avant ça, on se fait découvrir des choses culinaires qu’on aime et que l’autre ne connait pas. Elle joue le jeu et c’est cool. Elle s’est fait belle, comme à chaque fois qu’on se voit, et c’est cool. Et comme à chaque fois qu’on se voit, nos rapports sont vraiment tendres. Et comme à chaque fois, ça dérape. La chauffe semble encore une fois prendre une tournure plus intense et…. Et oui, tu l’as deviné, nouveau stop. Elle a ses règles.
Alors. Franchement, sur le moment, j’y crois pas trop. Je me dit que c’est un peu pour se dédouaner, genre « regarde, c’est pas moi qui veut pas de toi hein ». Elle voit ma déception, mais je reste cool. On mange, on met le film, avec pas mal de coupures pour cause d’intenses câlins. Mais à chaque fois que je tente, elle me restoppe, et me dit à chaque fois que c'est les regles. Bon, j’accepte intérieurement l’histoire des règles, et on continue notre aprem à la maison. On reste en sous-vêtements, ça me montre à priori qu’elle est de plus en plus à l’aise avec moi.
On joue, et pour pimenter le truc, je propose qu’on parie.
Elle me demande ce que je veux.
Et la, je la joue très mal.
Déjà, je parie un truc « si je gagne ». Ce qui implique un négatif pour elle. Je sais qu’il aurait fallu parier un truc en mode « si tu gagnes, tu as le droit de … »
En l’occurence, 2eme erreur, je parie que si je gagne, elle reste la nuit avec moi. Même s’il se passe rien, je veux qu’on avance. Je veux qu’on aille un peu plus loin. Je veux…. Tu parles, j’ai juste besoin d’être rassuré encore une fois ouai.
Enfin, 3eme erreur. Ma réaction. Car forcément elle a dit non.
Et là, cette fois, je me suis braqué. Je me suis mis à bouder putain. J’étais froid et distant. Elle m’a donné ses explications mais ça ne sonnait que comme des excuses. Je me suis senti pris pour un con. On a quand même continué le jeu qu’on faisait, elle a tenté d’être toujours fun avec moi, mais je suis resté braqué. Tête de mule, a répondre froidement et en montrant mon désintérêt. A la fin, elle se rhabille et se prépare à partir. Avec un ton cynique et froid, je me rhabille et range l’appart également, puis relance la discussion avec les memes arguments que je lui avais sorti la dernière fois. J’ai envie de plus. Je sais sa situation et ses barrières, mais j’ai envie d’aller plus loin. Que je ne veux pas d’une relation de collégiens, que j’ai envie d’une vraie histoire, que j’ai envie et besoin d’avoir notre intimité à 2. Et enfin, que si ses barrières sont toujours là, si elle n’arrive pas à les franchir alors que ça fait quasi 2 mois qu’on se fréquente, c’est que je ne suis peut-être pas le bon pour elle. J’ai vraiment une attitude paumée. Je regarde partout sauf dans ses yeux quand je dis ça. En vrai, je ne sais même plus ce qu’elle me répond à ça tellement ça tourbillonne dans mon cerveau à ce moment là.
Mais je sais que sa réaction est restée légère. Pas de grosse volonté de débattre. Elle me dit qu’elle sait tout ça, elle comprend ce que je dis, mais voila elle a ses barrières. En partant elle me fait un petit smack. J’ai un BL de merde, des petits yeux de cocker quand je la raccompagne à la porte. Je me dis même que c’était un smack de pitié…
Je ferme la porte, me retourne et vois sur la table un petit objet que je lui avait prêté il y a quelques jours en jouant genre « ça fera de la présence quand je suis pas la ». Elle l’a reposé, ne me l’a même pas mentionné. Je me retourne et il est là quoi. J’ai ressenti comme un coup de couteau. Autant la dispute, bon, on aurait pu s’en relever. Mais là, ça me donne vraiment l’impression que c’est fini, genre voila je t’ai rendu ton truc, on coupe les ponts.

C’était Samedi. Elle est parti à 19h. Depuis, silence radio. Des 2 côtés.

Et je ne sais plus quoi penser, quoi faire. D’un côté, je me dis que c’est pas plus mal, qu’elle savait pas ce qu’elle voulait, voire même que c’était juste une nana qui se faisait chier dans sa vie et qui avait trouvé un moi « un compagnon » qui la divertit de temps en temps, mais attention, impossible d’aller plus loin ensemble hein, faut pas déconner. Donc je me suis fait prendre pour un con.
Et de l’autre je me dis que ouai, ma réaction de samedi était vraiment nulle, que je connais ses problèmes et que j’aurais du rester plus cool, la jouer fun comme je suis d’habitude et que les choses auraient suivi leur cours, et qui sait, se développaient naturellement dans les jours à venir. Et là, c’est moi qui ai foiré.

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Et maintenant, je ne sais pas quoi faire ? Je continue le FO ? Je la relance ? Je next complètement ? Je m’accroche ?
Réponse avec citation