Afficher un message
 
Vieux 11/04/2021, 22h20
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Par défaut

Citation:
Mais tu vises trop bas si tes 10 prochains closes ne t'apportent rien émotionnellement.
Tu entends quoi par viser trop bas ?

Citation:
Il faut se mettre en danger, tenter, tenter, et encore tenter. Je sais que c'est chiant et dur, je ne te jette pas la pierre.
À ça tu l'as dit.. pour l'instant mon ROI est mauvais pour trouver quelqu'un avec qui ça match bien ahaha

Citation:
Si 5 FC ne suffisent pas à en trouver une au top, je t'ordonne d'en niquer 20 et uniquement des meufs qui pèsent (je parle pas de poids, Magalies forbidden).
Le problème en fait, c'est que si je FC easy dés que c'est acquis, inconsciemment j'en ai plus rien à faire alors que potentiellement ça peut être quelqu'un avec qui ça peut matcher.
Et inversement si c'est trop compliqué, (genre une HB qui se prend pour une star de la TV réalité car 100 bites sur pattes lui court après) ça me lasse et je next pour pas perdre mon temps à sortir du lot (surtout sur les réseaux sociaux).

Citation:
Qu'elle t'ait bloqué confirme qu'elle est sûrement immature. Tu dois forcément trouver mieux.
Jusque là, nous sommes d'accords

Citation:
OhYeah va arriver pour te prouver par A + B (courbes à l'appui+ liens Reddit) qu'il n'y a pas The One dans l'univers mais des Ones
Parait-il, mais là les gars je désespère à trouver celle qui sort du lot, il y a toujours un truc qui me repousse (et c'est pas faute de travailler sur moi même et de closer un max ahah)
Réponse avec citation