Afficher un message
 
Vieux 11/04/2021, 21h45
Aurelie76 Aurelie76 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 80
Par défaut

@Guignol : c’est vrai que j’ai été maladroite dans ce que je lui ai dit.
Et je pense que ton analyse est bonne (enfin j’espère) : c’est lui qui revient vers moi alors qu’il traverse une période difficile. Mais sur le cou, je n’ai pas du tout compris. D’ailleurs, il s’est excusé et m’as dit lui même qu’il avait été maladroit.
Ce qui me fait penser que tu es dans le vrai.
En ce qui concerne ma maladresse tu me conseilles de laisser couler ou de revenir sur mes propos ?
Je n’ai pas besoin de faire le point. Je sais ce que je veux et ce que j’attend de lui. Ce qu’il y a c’est que dans mon esprit, il n’est absolument plus dans l’optique de se mettre en couple, dans l’immédiat du moins. Parce que quand toute notre énergie est concentrée à assimiler la disparition d’un être cher et tout le chagrin que cela engendre on est pas disposé à la séduction. Je ne sais pas si je suis claire... quand j’ai perdu mes parents, les mecs je m’en foutais royalement (bon j’avais 16 ans aussi... )

@Alana : non comme tu dis, nous les filles adorons imaginer tout et n’importe quoi (et surtout n’importe quoi !). Après vu les circonstances, je sais aussi qu’il a besoin d’espace et que c’est pas le moment de faire ma relou.
Il avait déjà formulé son intérêt avant alors pourquoi le reformuler maintenant ? Pour le dire que les choses n’ont pas changés ?
Non, tes explications ne sont pas embrouillées ! Et c’est intéressant même !
Si le mec ne manifeste aucun intérêt, fait le mort, répond sans relancer moi aussi je me casse. Mais si le mec donne un minimum d’intérêt j’avoue que sur moi ça marche cette histoire.
J’avais vu que les mecs ne réagissent pas aux reproches puisqu’ils se disent : »ok elle est pas contente mais elle est toujours là donc bon... » mais qu’ils réagissent au manque d’attention. C’est un peu comme quand ils sont petits : si ma mère me fait des reproches c’est rien puisqu’elle m’aime quand même. Mais si un petit garçon perd sa mère dans un magasin, il ne l’a lâchera plus quand il l’aura retrouvé.
Réponse avec citation