Afficher un message
 
Vieux 11/04/2021, 20h17
Avatar de Guignol
Guignol Guignol est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 228
Par défaut

Citation:
si me dire que je ne resterais pas longtemps seule car je suis belle etc était une façon de me dire que je lui plaît c’était maladroit. Moi j’ai plutôt compris que ça voulait dire d’aller voir ailleurs s’il y était.
Sauf que tu oublies qu'il te contacte de sa propre initiative dans une période à priori compliquée pour lui. Ne sous-estime pas l'importance du geste. La politesse et la courtoisie peuvent imposer une réponse à tes messages, mais il n'est en aucun cas tenu d'alimenter la conversation de son côté. C'est surtout ça qui me fait penser qu'il est intéressé et que la phrase n'est peut-être qu'une maladresse.

Citation:
Suite à ça je lui ai dit que j’avais été trop souvent déçu en amour et que je n’ai plus la place pour ça (sauf avec lui mais je ne lui ai pas dit) que j’étais là en tant qu’amie et que je ne comprenais pas ce qu’il essayais de me dire. Il m’as répondu qu’il avait été maladroit et s’est excusé mais sans en dire plus.
Si tu te proposes en amie, ne t'étonne pas si tu finis friendzonée. Tu as été à mon sens bien plus maladroite ici que lui avec sa déclaration. Enfin bref, il paraît que l'amour excuse bien des maladresses. Il faudrait être idiot pour s'en tenir rigueur.

Citation:
15 jours avant qu’il perde sa maman j’avais entrepris de me mettre en retrait, je ne répondais plus systématiquement à ses messages ou je prenais du temps à répondre car je me rendais compte que je me suis attaché plus que ce que je voulais. Quand il a remarqué ma distance il a commencé à me courir après.
Avec ce qui s’est passé, je me rend encore plus compte que je tient à lui et j’ai peur. Ce n’est pas ce que je voulais. Face à ça, j’ai envie de partir en courant mais il me manque.

Je ne comprend pas grand chose. Il a perdu sa mère il y a à peine 2 semaines et je devrais être le cadet de ses soucis...
Tu devrais faire le point sur ce que tu veux et sur ce que tu attends de lui. Je ressens une grande confusion chez toi. Tu t'inquiètes de sa possible indifférence, puis on dirait avec ta dernière phrase que tu t'inquiètes d'un possible intérêt maintenant.
Réponse avec citation