Afficher un message
 
Vieux 11/04/2021, 19h29
Aurelie76 Aurelie76 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 80
Par défaut

Merci pour vos réponses

Suite à ça je lui ai dit que j’avais été trop souvent déçu en amour et que je n’ai plus la place pour ça (sauf avec lui mais je ne lui ai pas dit) que j’étais là en tant qu’amie et que je ne comprenais pas ce qu’il essayais de me dire. Il m’as répondu qu’il avait été maladroit et s’est excusé mais sans en dire plus.

Je lui ai proposé de rester en contact, de continuer à nous voir sans penser au lendemain et profiter du moment présent (comme tu me l’avais conseillé Alana, j’ai trouvé ce conseil très intelligent ?) et il est ok avec ça.

Il m’a contacté ce matin à nouveau et après plusieurs échanges, il a commencé à sexualiser mais très soft. Est ce une façon de me dire d’arrêter de vouloir le « materner » ou que sais-je ?

@Alana : je ne comprends pas ce que tu veux dire par « ne pas lui mettre des idées bizarres en tête « ? Justement je ne parle ni de sentiments, ni de relation. Je lui ai dit être là en tant qu’amie et point. Pas un mot sur le reste.
Tu dis que les mecs ne savent pas parler de leurs sentiments amoureux et je suis tout à fait d’accord avec toi mais il n’en a pas, il n’en est pas là et encore moins maintenant je pense.

@Guignol : si me dire que je ne resterais pas longtemps seule car je suis belle etc était une façon de me dire que je lui plaît c’était maladroit. Moi j’ai plutôt compris que ça voulait dire d’aller voir ailleurs s’il y était.
Dans la mesure où il a gentiment sexualiser aujourd’hui, je sais au moins que je ne suis pas en FZ.

15 jours avant qu’il perde sa maman j’avais entrepris de me mettre en retrait, je ne répondais plus systématiquement à ses messages ou je prenais du temps à répondre car je me rendais compte que je me suis attaché plus que ce que je voulais. Quand il a remarqué ma distance il a commencé à me courir après.
Avec ce qui s’est passé, je me rend encore plus compte que je tient à lui et j’ai peur. Ce n’est pas ce que je voulais. Face à ça, j’ai envie de partir en courant mais il me manque.

Je ne comprend pas grand chose. Il a perdu sa mère il y a à peine 2 semaines et je devrais être le cadet de ses soucis...
Réponse avec citation