Afficher un message
 
Vieux 10/04/2021, 23h03
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Il s'est arrêté avant de perdre sa dignité.
Aller à ce date = larbin
Success unlocked : Re-Finding your dignity.

Citation:
Envoyé par Guignol Voir le message

J'attire juste ton attention sur un point. On voit souvent ici des membres se plaindre d'avoir à subir des ghosting répétés de la part des femmes. C'est une attitude assez exécrable et lâche quand elle n'est pas motivée par de très fortes raisons (comme le manque de respect). Ici, tu t'es engagé sur un RDV et tu as laissé la fille en plan. Peut-être estimes-tu qu'elle le mérite, mais je pense que tu en sortirais grandi de mettre un terme plus proprement à cette histoire, en lui disant simplement que tu la rayes de ta vie pour les raisons que tu nous as données.
Pour être tout à fait honnête j'y ai pensé (et tu as raison), mais cela n'aurait causé pour effet que de tirer sur la corde qui était déja rompue depuis bien longtemps.

Je voulais en finir une bonne fois pour toute et peut-être que pour des questions d'égos, j'ai préféré en finir "radicalement".

Je l'ai par ailleurs bloquée donc je ne peux plus faire marche arrière.

En guise d'excuse : Le point de rendez-vous était à 40m de chez elle, elle ne s'est pas énormément déplacée

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
le ghosting ce n'est pas forcément très classe, mais là elle l'avait amplement mérité ! Bravo Judas pour avoir mis un terme à cette (non-)relation bancale !

Comme disait François Fillon, "il est parfois nécessaire de recadrer pour repartir sur de bonnes bases, et c'est avant tout soi-même qu'il faut recadrer"
Je vais retenir cette citation qui me plait bien

Ce n'est pas très classe mais cela l'est toujours plus que de ramper à ses pieds, par ailleurs toujours un plaisir de te revoir sur le forum

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
O

Judas, peace, les membres ici sont tous cools.
On est tous galériens dans le sens où rares sont ceux qui closent sans forcer/tomber. La plupart des membres ici déploient des montagnes d'efforts pour qq FC (que ça soit en travaillant leur physique, en approchant des femmes, en maintenant l'intérêt de leurs targets...).

À part Kalou, nous sommes tous des galériens, à différents niveaux.
Oui ne t'inquiètes pas, après six ans ici je m'en rends compte, la plupart des gens sont géniaux ici, simplement je ne voulais pas que ceux qui verront mon pseudonyme à l'avenir ne m'identifie uniquement qu'a travers ce SOS, c'est quelque chose qui pour être honnête, me désolerai beaucoup.

Mais pas de soucis, je suis peace, peace and love même

Réponse avec citation