Afficher un message
 
Vieux 10/04/2021, 11h42
DragueurDeter DragueurDeter est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 20
Par défaut

Les gars, je suis le seul à trouver que ça fait ultra robotisé comme méthode de développement personnel ? Je veux dire vous êtes pas des robots et votre cerveau n’est pas juste un logiciel où on peut implanter des programmes comme ça. Vous êtes bien plus complexes que ça...

Vous êtes censés avoir des émotions et c’est normal, vous êtes pas des machines. Fin je crois pas en tout cas

En plus ça a été démontré que sur les personnes dépressives, les affirmations ne fonctionnent pas. C’est le contraire. J’ai plus le lien de l’étude.

Je suis d’accord que les croyances jouent un rôle prépondérant dans le dev perso mais là c’est du bourrage de crâne. Y’a rien de sain dedans je pense...

Après si ça fonctionne sur vous, tant mieux, j’ai hâte de voir vos témoignages ! Si vous avez vraiment vu des effets ou pas.

Personnellement, je serai plus partisan des affirmations progressives tout en visualisant plutôt que de se répéter bêtement « Je suis le plus beau gosse de l’univers » alors qu’on a un corps de microbe et la gueule d’un zombie !
Réponse avec citation