Afficher un message
 
Vieux 09/04/2021, 12h46
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message

Moi, je pense que tu visualises mal la vraie misère de très nombreux hommes. Je ne blamerai jamais Judas qui se perd dans une histoire de merde car c'est le cas de nombreux galériens (qui, pour moi, représentent la majorité des hommes, je m'inclus dedans).

L'histoire de Judas me gonfle parce que c'est Judas : un ancien ici qui participe souvent et tombe comme un bleu devant la première paire de nibards bombesques.
D'un point de vue général,
un galérien reste un galérien parce qu'il se comporte comme un galérien. Et il aura des résultats de galériens.

Si on veut avoir des résultats de non galériens, il faut commencer à se respecter.
Une fille qui fait des plans chelous comme ça ...je l'insulte. Sans déc.

Citation:
Envoyé par Verba Voir le message
Il ne faut pas en vouloir à judas, ce sont les circonstances du covid.

Je ne pense pas que Judas aurait comme ça s'il n'y a avait pas le covid.
Et quand le covid sera passé, ce sera la faute de la crise économique, des gilets jaunes, de la société, du gouvernement, je suis pas assez beau/riches, de la sncf, les femmes sont toutes des connes.

il faut savoir assumer ses actes et prendre les responsabilités de sa vie.

C'est pas le COVID qui oblige Judas à aller chez une meuf qui le prend pour un teubé. Purée la meuf lui dit qu'elle est attiré par un autre mec, et qu'elle veut qu'ils se voient mais pas en mode date. Ça met la puce à l'oreille de personne ?


EDIT ( petit passage qui dit tout)
Citation:
Ses choix sont totalement incohérents, dit vouloir quelqu’un de bien mais n’hésites pas à aller provoquer son second viol (auprès du même gars) et parfois même me dire qu’elle m’apprécie car je ne la veux pas pour son corps (même si c’est un avion de chasse, 8/10) mais par contre, n’hésite pas à faire quelques snaps un peu olé olé à d’autres gars : En gros, je ne sais pas quoi penser et surtout, je n’ai pas trop confiance mais je ne l’ai jamais vue donc ce jugement est peut-être hatif.
J'ai l'impression que sur le forum il n'y a que des HB 8-10 AHAH

Dernière modification par JC ; 09/04/2021 à 12h51
Réponse avec citation