Afficher un message
 
Vieux 09/04/2021, 11h45
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 164
Par défaut

Si j'ai bien compris, cela fait deux ans que vous êtes ensemble.
2 ans correspond plus ou moins au temps qu'il faut à la passion pour s'éteindre, si personne ne l'entretient. Et beaucoup de personnes ne peuvent se passer de cette passion.
Certaines femmes vont voguer de relation en relation, dans l'espoir de tomber sur la relation parfaite, dans laquelle la flamme ne tarira jamais, mais c'est illusoire. Et généralement, on ne peut rien y faire.

J'apporte un point de vue plus pessimiste, et j'en suis désolé, je sais à quel point c'est dur, de devoir quitter une personne qu'on aime. Mais à mon avis, tu auras beau faire ce que tu voudra, elle n'est pas attirée. Je ne te dis pas de rien tenter, suis les conseils de Maroux, mais penses à toi aussi, retrouve ça côté mystérieux que tu avais avant. Seulement, il te fait garder à l'esprit, qu'il est probable que cela se termine. Et ce ne sera pas de ta faute. Je vais te ressortir le discours classique de la société de consommation qui influence nos relations, les gens ne savent plus profiter, ils consomment. Quand une relation finit par s'user un peu, ils s'en vont.

Prépare toi vraiment à cette rupture, pour éviter de trop sombrer. Et garde à l'esprit que ces efforts que tu es prêt à faire, si tu ne les faisais pas, c'est bien pour une raison. Tu pourras peut être les maintenir quelques mois, mais tu ne peux pas changer drastiquement pour elle.
Réponse avec citation