Afficher un message
 
Vieux 09/04/2021, 09h11
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par Léon44 Voir le message
Je pense sincèrement qu'elle était intéressée. Après c'est une fille qui a des problèmes de santé qui la rendent dépressive, elle est très instable émotionnellement.

A un moment, j'ai eu la possibilité de KC mais je ne l'ai pas fait... je pense qu'elle ne me l'a pas pardonné

Oui c'est possible, comme l'a dit kalou, si elle t'a vu 3 fois, c'est bien pour une raison. Et comme tu le soulignés, elle ne t'a sans doute pas pardonné de ne pas être passé à l'action.

Elle a l'air d'avoir de gros problèmes. C'est sûrement mieux pour toi. Le Nice Guy joue souvent au sauveur, en espérant que la fille le récompensera de l'avoir sauvé. Mais tu ne pourras sauver personne, et la fille ne te récompensera jamais de l'avoir aidé par de l'amour.
Mieux vaut trouver une personne équilibrée, et tenter une approche plus directe. 3 dates c'est un peu long. Si tu peux tenter de l'embrasser dès le premier date, fais le. Penses à sexualiser légèrement avant, et pendant, à instaurer quelques kinos, et tu auras déjà quelques bonnes bases. Le reste viendra avec l'expérience.
Réponse avec citation