Afficher un message
 
Vieux 08/04/2021, 07h52
Buds Buds est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mountain Climber Voir le message
Tu peux éventuellement essayer de la draguer (mais c'est quand même tendu, vu qu'elle est déjà prise et que son mec fait partie de la même team que toi) mais en aucun cas te mêler de leurs affaires ou leur reprocher de prendre des mesures discrètes pour se voir.

Tes idées d'intervenir pour casser leur coup proviennent de ta frustration, que je comprends (et je compatis) mais qui t'appartient, à toi seul.

Vouloir la leur faire payer est un comportement immature qui ne t'amènera à rien de bon.

Pire, tu risque de te griller auprès de collègues.

Fais gaffe à ce que tu fais.
Et comme dit plus haut, bouges toi plutôt le cul pour trouver d'autres target, ça te changera les idées.

Bon courage.
Tu as raison.
Je précise que maintenant je n'ai aucun blocage vis à vis de l'autre à essayer de la draguer. Il ne m'impressionne pas et je suis en train de petit à petit m'imposer auprès des autres membres du groupe. À l'endurance je suis meilleur je n'en doute pas. Le type est un séducteur de salon doué en baratin qui use de sa position sociale privilégiée mais qui n'existe pas dans les activités physiques, extérieures et identifiées comme masculines. Pour tout ce qui est sport, excursions, ingénierie, bricolage (et même cuisine) je suis leader. Elle admire ça, je le sais. Ça lui imprime l'image d'un potentiel "papa" (bien qu'elle ait un côté femme-enfant pas du tout prête pour devenir mère). Mais je suis davantage un taiseux, quand lui est un comédien.

Merci pour vos messages, même si c'est parfois rude, c'est nécessaire. Ça me fait du bien et ça m'aide à envisager la suite en tout cas.
Hier soir j'avais commencé à penser à la démission mais ce matin j'ai envie de m'accrocher et de créer des solutions.

Dernière modification par Buds ; 08/04/2021 à 08h05
Réponse avec citation