Afficher un message
 
Vieux 07/04/2021, 23h05
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 522
Par défaut

Citation:
Envoyé par Buds Voir le message
Parce que oui j'ai clairement "perdu la main" depuis un bon moment, que je ne suis pas inspiré ni en confiance et que ça fait plus d'1 an que je n'ai pas touché une femme. Et aussi parce que personne n'ignore que l'époque n'est pas la meilleure pour les rencontres et qu'il y a peu de potentiel où on se trouve.
Les parties résidentielles du site ne sont pas fermées à l'extérieur.
Dans ce cas, tu ne perds rien dans l'intérêt de cette italienne à retrouver la main dès maintenant, me dis pas que tu vas attendre qu'on soit tous vacciné, qu'on arrête de porter des masques ou que "ça se calme" pour t'y remettre ?
Les rencontres se font toujours, crois-moi, en plus il refait beau (bon même si la météo reste encore instable), on n'est plus durant cette atroce période d'hiver où les gens sortaient que pour faire les courses, là effectivement c'était hardcore

Si tu n'as pas touché 1 femme depuis plus d'un an, c'est le meilleur moyen de perdre en lucidité et voir des signes d'intérêt là où il n'y en a pas, donc méfie-toi

Et si la seule issue de secours que tu te donnes c'est CETTE meuf, tu ne te facilites pas les choses du tout
Réponse avec citation