Afficher un message
 
Vieux 07/04/2021, 22h50
Buds Buds est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Mais au-delà de ça, pourquoi cette jalousie ?

As-tu d'autres opportunités ailleurs avec d'autres femmes ?
Pourquoi a t-on l'impression (vu d'ici) que tu mises tout sur CETTE femme ?
Pas d'autres opportunités en ce moment non... Enfin si mais bidons. Et j'ai dernièrement décidé de ne me consacrer qu'aux femmes qui m'attirent réellement. Plus de me forcer à entretenir des relations sans attachement et sans lendemains qui ne m'ont rien apporté in fine, si ce n'est la certitude de devoir arrêter.
Pourquoi je mise sur elle ça ne s'explique pas totalement, parce qu'elle me plait vraiment, qu'on a beaucoup d'affinités et que j'ai un bon feeling.

D'ailleurs notre rapport s'est inversé maintenant, j'arrive maintenant à lui soutenir un regard puissant et à être complètement détendu et elle le sent, alors qu'au début j'étais un peu fébrile face à elle. Elle commence un peu à me draguer aussi. Il y a 2 jours elle est montée dans mon bureau pendant sa pause, sachant que j'y étais seul. Et elle m'a dit je cite « bravo, parce je trouve ça mystérieux » à propos d'un sujet de discussion que j'arrive à bien mener.
En fait je pense réellement qu'elle attend de moi plus d'actions et de propositions. Mais en dehors des heures de travail ça va être dur tellement elle est marquée constamment à la culotte.

Citation:
Si elle veut de toi, quand tu auras fait ta part du travail en ce sens, c'est bien, mais si malgré tout elle refuse tes avances, en quoi est-ce un problème pour toi ?
Bonne question. Je sais que ça relève de la psychologie. Disons que je n'aurais pas de regrets à avoir tenté.

Le problème qui se pose est aussi un problème d'égo : j'ai du mal à supporter de voir l'autre fanfaronner, comme un coq plein de suffisance dans la journée (à ma place) pendant que je me la mets derrière l'oreille.
Réponse avec citation