Afficher un message
 
Vieux 07/04/2021, 20h30
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Elle l'a pigé. Moi j'aurais moins de pression à devoir subir leur petit jeu si tout le monde le savait et que ce soit un paramètre pris en compte par tout le monde. Et je suis persuadé que leur attraction commune cesserait si c'était "outé". C'est le sentiment de contrôle et de domination qui excite dans ce cas. J'ai bien plus d'affinité avec elle qu'il n'en a et je suis également persuadé que je suis bien plus légitime à avoir une relation assumée avec elle.
En fait il la tient clairement sous son emprise, et je reconnais qu'il assure très bien dans la manipulation et le double jeu. Domaine où je n'excelle pas....[/QUOTE]


Le seul acte de manipulation envers elle qu'il accomplit, c'est celui de manipuler ses fesses avec dextérité quand il couche avec elle.

Et sois sûr que cette emprise là, elle ne s'en privera pas.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation