Afficher un message
 
Vieux 06/04/2021, 18h11
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 968
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
J'ai mal à la tête rien qu'en lisant ton sos.
Cette target catastrophique. En plus elle n'a jamais vu ta tête...
T'as vu la sienne au moins?
Je me suis mal exprimé désolé.

On parle depuis 3/4 ans.

Quand on s'est rencontré (c'était sur Instagram), il y avait plein de photos de moi.

Et puis (et c'est détaillé dans mon journal), j'ai effacé tous mes réseaux et donc pendant un an ou deux, elle n'avait plus eu de nouvelles photos de moi.

Et en deux ans j'avais beaucoup changé (j'ai perdu des kilos et me suis rasé la tête + changement de fringues) et donc j'avais trouvé cela bizarre qu'elle s'appuie sur des photos de 2016/2017 pour m'imaginer, je n'ai plus aucun réseau donc plus aucune information ou photo de moi datant de plus de 2017 n'existe.

Et oui ne te tracasses pas, elle a un profil en bonne et due forme et c'est une jolie jeune femme, on s'était appellé dix minutes une fois pour une question scolaire donc je te confirme qu'elle avait bien une voix de femme.

Donc pas de catfish, d'ailleurs c'est une private joke entre nous

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
ce post est catastrophique.

j'ai pas compris c'est pas clair en gros ça fait 3 ans que tu lui parle vituellement ? ou tu l'a deja vu ou connu IRL ?
tu l'a deja appelé au moins au tel ?

quel interet de te mettre avec une femme avec un si lourd passé, sincerement , je pense que tu ne va pas l'aider, et que au contraire, tu risque d'etre broyé emotionnellement


tu es celib depuis quand ? peut etre que ça joue un peu non?
Pas autant que ton coup des pates à l' eau

On se connait depuis trois ans, on parlait genre une fois toutes les deux semaines pendant deux ans et puis ces six derniers mois, on parle 3/4 fois semaine pendant 30 minutes à une heure.

Et oui on s'est déja appellé.

Citation:
quel interet de te mettre avec une femme avec un si lourd passé, sincerement , je pense que tu ne va pas l'aider, et que au contraire, tu risque d'etre broyé emotionnellement


Je ne vois pas le rapport, ce n'est pas de sa faute si elle s'est faite violée par son père + un individu, je ne vais pas la daigner pour cela.

J'ai moi même été maltraité physiquement et mentalement (mais pas sexuellement), ce n'est pas pour autant que je ne peux me mettre avec personne, le passé ne détermine pas quelqu'un.

Ceci dit vos réponses m'ont bien fait rire, je vous en remercie
Réponse avec citation