Afficher un message
 
Vieux 06/04/2021, 16h59
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message

De deux, as tu vraiment envie de rencontrer une nana, qui a envie de "revoir un homme qui a abusé d'elle" ?
Non, mais ce qui est sûr et certain, c'est que je n'ai pas envie non plus qu'elle le revoit lui.

Citation:
Comment peux tu envisager qu'elle soit la femme de ta vie ?
C'était juste une image, tu peux très bien draguer ou aller en rencard avec quelqu'un et que cette personne soit la femme de ta vie (sans le savoir)

Citation:
Les "sauveurs" de nana en détresse se font toujours (ou presque) FZ.
Oui.. foutu syndrome du chevalier blanc.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
2) elle a besoin d'une thérapie pas d'un copain (elle veut revoir son "violeur", pas si violeur que ça finalement)
C'était il y a trois ans et par la suite, cette même personne l'aurait beaucoup aidé donc elle veut lui laisser une seconde chance mais je suis persuadé que ce genre de prédateur sexuel (car il était majeur et elle mineure) ne change jamais pour moi.

Mais oui je trouve cela totalement fucked up, je ne comprends pas.


Citation:
5) vu ton ancienneté sur le forum, je pense que tu as déjà dû lire nombre de sos dans le même type que le tien avec un mec fou amoureux d'une nana traumatisée
Dis moi juste UNE seule fois où ca s'est bien terminé
J'ai du voir cela arriver une seule fois et cela fait bien six ans que je suis sur le forum, tu as raison et c'est d'une part pourquoi j'ai mis dans l'intro qu'il faut que vous me le dites, pour ingérer la red pill.

Citation:
Une fois que tu sauras accepter que tu es un homme comme les autres, qu'elle est une femme comme les autres, tu comprendras que ta situation est comme les autres.
Je l'admets volontiers, je suis loin d'être extraordinaire, je devrai plus souvent passer du temps dans les SOS.

Citation:
Tu le sais que t'es dans la friendzone et que t'es son confident, donc 0 sex appeal.
Tu n'as jamais eu aucune chance avec elle.
En plein dedans, je détaille plus bas.

Surtout qu'on a parlé pendant deux ans sans jamais avoir vu une photo de moi, j'ai toujours trouvé cela bizzare.



Citation:
Apprends à mieux sélectionner tes targets, ton détecteur est défaillant. T'as pris le pire des cas et tu t'imagines même te marier avec elle.
J'ai juste dit qu'elle pourrait être la femme de ma vie, comme chaque femme (tu peux aller à un rencard et tomber sur la bonne ad vitam aeternam, mais je ne m'imagine pas déja lui passer la bague au doigt, no stress.

Citation:
Actuellement t'es le gm des trail blazers qui a choisi sam bowie devant michael jordan à la draft de 1984.
Tu mérites d'être licencié face à tant d'incompétence.
Je n'avais pas la référence mais je la note

-----

Mise à jour :

Voyant vos messages, je lui ai dit (en néerlandais mais je vous le traduis en francais)

J : J'en ai marre de cette situation, je vaux bien mieux que cela et si tu n'es pas capable de m'apprécier à ma juste valeur, alors je ne veux rien avec toi et je t'invite à rester avec ta racaille

U : Je t'ai toujours vu (depuis deux ans) comme un potentiel petit-ami, c'est juste que j'avais mes problèmes de santé blablabla

U : Je veux te voir vendredi.

-----

Donc elle m'invite à la voir vendredi (même si tout est fermé, merci la Belgique), je vais quand même y aller car quitte à avoir trimé pendant trois ans, autant aller la voir mais je n'en attends pas grand-chose, au pire cela vous fera un Field Report de plus.


Dernière modification par Judas ; 06/04/2021 à 17h01
Réponse avec citation