Afficher un message
 
Vieux 06/04/2021, 10h53
jackbau3r59 jackbau3r59 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 18
Lightbulb Vos réactions dans ce cas de figure ?

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien en ces temps de confinement répété
Je vous expose ma situation, nul doute que vous pourrez m'éclairer.

J'ai rencontré une fille dernièrement. On a plutôt pas mal discuté, vu quelques fois. Pas de manière très régulière à cause du couvre-feu et confinement.

Mais j'ai quand même tenté ma chance d'une manière - je crois - un peu maladroite, avec un râteau en guise de résultat, mais on a continué à se voir.

Lors de notre dernier rdv, j'ai peut-être senti une évolution :
1/ Elle m'a fait une allusion sur le fait qu'elle est célibataire. Ce à quoi je réponds "Que c'est elle qui n'a pas voulu avec moi" et elle me réponds un truc du genre "Qu'est ce que tu en sais ?".
2/ Plus tard dans la soirée, on s'est pris la main pendant 5-10 minutes, elle ne l'a pas retirée donc j'y vois un signe positif.
3/ Je lui ai fait un massage en fin de soirée. J'allais embrayé à ce moment là pour l'embrasser mais la miss s'est endormie.

Donc 2 situations où, comme un needy, je n'ai rien tenté car j'imaginais encore le râteau de l'autre jour, mais j'aurai pu/du.

A lire cela, vous allez me dire que c'est bien parti, mais j'ai comme un doute car dernièrement, j'ai l'impression que ça fait 3 pas en avant, 15 pas en arrière.

J'aimerai être fixé, mais rester subtil...

Comme plan de bataille d'ici notre prochain rdv de jeudi, je pensais à :
- l'appeler ou lui envoyer un sms pour la "tester" et conforter son état d'esprit. Des idées ?
- lui reproposer un massage lors du rdv, ça je sais qu'elle sera d'accord. Ou sinon quoi d'autre pour essayer de créer de l'attirance ? Des idées de game ?

Si vous avez des conseils, en général...

Merci pour votre aide
Réponse avec citation