Discussion: Juste un pote..
Afficher un message
 
Vieux 06/04/2021, 10h17
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
envoie la liste

et on scelle le sort de la relation

est-ce que c'est la même nana qui trompait régulièrement son ex?
Hahaha oui c'est bien elle, enfin ça lui est arrivé deux fois d'après ce qu'elle m'a dit. Elle lui a elle même avoué par la suite.

Concernant les red flags:

1. A trompé son ex
2. Instable mentalement (diagnostiquée bipolaire +) (après ça n'a jamais impacté notre relation)
3. Forte probabilité de stérilité

Dit comme ça, c'est vrai qu'on peut se demander ce que je fais avec elle. Honnêtement malgré tous ces red flags, je suis heureux avec elle et j'adore passer du temps avec. Effectivement la relation n'est pas parfaite mais les bons côtés contrebalancent les mauvais.

Aussi petite information qui peut avoir son importance, je ne suis pas tout blanc non plus. Au début de notre relation, j'ai succombé au charme d'une délicieuse libanaise en couchant avec, et j'en ai embrassé 3-4 autres. Elle n'est bien évidemment pas au courant de tout ça, mais depuis je me suis rangé. Après ça n'a aucun rapport avec son comportement que je suspecte sur insta, donc je n'ai pas jugé utile de le mentionner plus tôt.

Donc voilà, tout ça pour dire que la relation n'est effectivement pas parfaite, mais on passe de très bons moments à deux. Je pense continuer à passer de bons moments avec elle quelques temps, tout en gardant la barrière que je me suis fixée. Je sais pertinemment qu'il ne s'agit pas de la femme de ma vie, mais pourquoi pas continuer de profiter un peu ?

Comme je l'ai dit avant, je n'ai pas la force ni la volonté de la faire changer, et j'estime que c'est peine perdue. Du coup je me suis résigné en me disant que ça ne changera jamais, et que ce n'est pas du wifey material.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
C'est ce qu'on essaye de marteler aux hommes, la fameuse insécurité/possessivité/archaïsme, pour laisser passer des comportements inacceptables.
C'est une manière de trier les hommes crédules qui croient en ces conneries. Les nanas ne veulent pas d'un homme crédule et qui obéit à des règles sans queue ni tête.

Il faut réfléchir pragmatiquement. Si une action participe au bon fonctionnement d'un couple, on garde, si c'est nuisible on la supprime quel que soit ce que nous dit la société/ses ami(e)s/tes amis/etc

En quoi discuter et nourrir l'espoir des hommes qui cherchent à te baiser participent au bon fonctionnement et à la longévité du couple?
Les adeptes de la liberté féminine peuvent tourner cela dans tous les sens, aucun argument n'est valable.
D'accord à 100%.
Réponse avec citation