Afficher un message
 
Vieux 06/04/2021, 09h27
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut Ultimatum de rencard : Et après ?

.
Bonjour à tous,

Une fois n’est pas coutume, je vous poste un SOS, ce qui n’était pas arrivé depuis..2017.
D’autant plus qu’il s’agit d’un SOS relatif à une fille, autant vous dire que là, je suis à l’agone.

C’est pour vous dire à quel point je suis perdu, et je compte sur la force du forum pour me faire prendre la red pill même si vous allez devoir me la faire avaler de force.

--------------------

Depuis un peu plus de trois ans, je parle avec une jeune femme de 20 ans, mais par intermittence, nous ne parlons que régulièrement (3 à 4x par semaine pendant 30 min/1h) que depuis environ six mois.

Le passif de cette jeune femme, très jolie et extrêmement bien faite physiquement est assez pénible : Elle a été abusée par son père très jeune avant que celui-ci ne parte en prison et par la suite, s’est faite harcelée toute sa scolarité, soit pendant environ une dizaine année, ce qui lui a causé un PSTD, à savoir un syndrome de stress post traumatique.

Ce qui fait que cette jeune femme a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes même si elle reconnait à plusieurs reprises que je fais beaucoup pour elle et qu’elle m’en est reconnaissante, et ne cesse de me répéter qu’elle veut me rencontrer pour un rencard après le lui avoir proposé : Je lui ai déjà proposé deux fois mais la première fois, elle n’a pas pu faute de maladie et la seconde, elle devait changer d’école donc on a annulé.

Je ne suis pas sûr de pouvoir jouer ce rôle à la fois de psychologue et de docteur vis à vis de tous ces problèmes de santé.

Je lui ai proposé un ultimatum : Je lui ai dit que si on ne se voyait pas d’ici la fin des vacances de Pâques, je la quitterai, ce qu’elle a compris, elle m’a dit qu’elle allait y réfléchir (je pense que ce sera ma dernière offre) mais j’ai un gros manque de confiance en elle, et pour cause : Elle m’a confessée vouloir peut-être également revoir un homme qui a autrefois abusée d’elle après avoir fait une crise de stress « juste pour voir si il a changé » et cela m’a beaucoup énervé car j’estimais avoir fait plus pour elle que lui et donc, que je devrais être « prioritaire » ou encore qu’elle veuille revoir son ex qui l’a trompé comme une merde.

Ses choix sont totalement incohérents, dit vouloir quelqu’un de bien mais n’hésites pas à aller provoquer son second viol (auprès du même gars) et parfois même me dire qu’elle m’apprécie car je ne la veux pas pour son corps (même si c’est un avion de chasse, 8/10) mais par contre, n’hésite pas à faire quelques snaps un peu olé olé à d’autres gars : En gros, je ne sais pas quoi penser et surtout, je n’ai pas trop confiance mais je ne l’ai jamais vue donc ce jugement est peut-être hatif.

Bref, j’ai vraiment l’impression d’être le dindon de la farce et d’avoir fait beaucoup pour le peu qu’elle s’investissait alors qu’elle n’habite au final, en semaine qu'à une heure de chez moi et en week-end, qu'à vingt minutes.

Je l’apprécie énormément et me suis attaché à elle car nous avons eu le même vécu et que j’avais envie de la sortir de là, qu’a force de parler on s’attache quand même pas mal mais au final, je me demande si je ne suis pas en train de plaider une cause perdue plutôt que de convaincre ma future femme (un peu imagé mais bon, vous comprenez la peinture dans son ensemble).

En somme, que pensez vous de tout cela et que me conseillez vous ?

.
Réponse avec citation