Afficher un message
 
Vieux 05/04/2021, 18h30
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 508
Par défaut

Je suis d'accord, notamment que le numéro est ce qu'il y a de plus révélateur sur l'intérêt d'une nana, mais la logique à refuser de le laisser tout en étant a minima intéressée n'est pas que basée sur l'intérêt

Je me mets à la place de certaines meufs qui elles réagissent comme ça, en démarrant son jogging elle n'avait pas prédit qu'elle se retrouverait accostée par un inconnu qui lui demanderait après 5 ou 20 minutes de discussion de lâcher son numéro; tu dois prendre une décision rapidement, certaines sont binaires "tu me plais je te le laisse, tu me plais pas je te le laisse pas", d'autres beaucoup moins, il y a une histoire de sécurité là-dedans

Il y a un tas de meufs qui laissent leur numéro et ne répondent pas après, tout comme il y a aussi probablement un tas de meufs qui refusent à chaud mais qui regrettent en y repensant à froid,

C'est aussi pour ça que Tinder est plus intéressant, tu as tout le temps de discuter sur une plate-forme sans forcément donner tes coordonnées personnelles dans l'immédiat

Franchement j'ai vécu les deux situations: la meuf qui te sous-entend gentiment que si vous ne vous recroisez pas c'est pas un drame non plus , et celle où tu sens vraiment que la recroiser une deuxième fois par hasard (au même endroit de la rencontre, parc en général) est une option plus sûre pour elle

Dernière modification par notrade ; 05/04/2021 à 18h33
Réponse avec citation