Discussion: Juste un pote..
Afficher un message
 
Vieux 05/04/2021, 16h00
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
En vrai il y a d'autres petits red flags que je n'ai pas mentionnés, peut-être que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas envie de me battre
envoie la liste

et on scelle le sort de la relation

est-ce que c'est la même nana qui trompait régulièrement son ex?

parce que si c'est elle

comme le dit derrick mingo dans son livre NIGGALATIONS: The Lost book of Ghetto Philosophers :

Citation:
From the streets did she emerge, and to the streets she will return. And I say unto you, she is for the streets. So be not weary, when she must return from whence she came.
Ou de manière plus vulgaire :

Citation:
This harlot is for the intergalactic superhighway


Citation:
J'en arrivais même à me dire que le souci venait de moi et que j'étais peut-être un peu trop possessif, et peut-être pas assez dans l'ère du temps.
C'est ce qu'on essaye de marteler aux hommes, la fameuse insécurité/possessivité/archaïsme, pour laisser passer des comportements inacceptables.
C'est une manière de trier les hommes crédules qui croient en ces conneries. Les nanas ne veulent pas d'un homme crédule et qui obéit à des règles sans queue ni tête.

Il faut réfléchir pragmatiquement. Si une action participe au bon fonctionnement d'un couple, on garde, si c'est nuisible on la supprime quel que soit ce que nous dit la société/ses ami(e)s/tes amis/etc

En quoi discuter et nourrir l'espoir des hommes qui cherchent à te baiser participent au bon fonctionnement et à la longévité du couple?
Les adeptes de la liberté féminine peuvent tourner cela dans tous les sens, aucun argument n'est valable.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 05/04/2021 à 16h50
Réponse avec citation