Afficher un message
 
Vieux 05/04/2021, 15h50
Massuge Massuge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 27
Smile J'ai réussis à aborder

Bonjour,

J'ai discuter avec une femme dehors en faisant mon sport


Nous avons parler 20 min, ça c'est très bien passé, elle m'a dit qu'elle me trouvait vraiment sympa

Et j'ai voulu prendre son téléphone, elle m'a dit qu'elle espérait me voir et qu'on pourrait se recroiser..

Du coup il ni y avait pas assez de confort mais c'est la toute première fois de ma vie, que j'ai réussis à aborder dehors...

Elle m'a impressionné, mais j'ai tenue la discussion j'ai réussis à la faire rire, elle me faisait des sourires et a été super cool avec moi.

Elle m'a dit à bientôt j'espère qu'on se recroisera.

Manque de chance, j'ai fais une balade dans la nature, j'avais mes vêtements tout tâcher, les mains toutes sales, et ongles aussi et mal raser...

Résultat j'ai du passer pour le mec qui ne prend pas soin de lui, bon ça ne l'a pas empêcher d'être proche de moi, à 1 mètres et rester jusqu'au bout de la discussion, mais au moins, elle a vraiment pris du plaisir à me parler et me la dit.), et m'a même dit merci beaucoup pour cette discussion.

Je suis à la fois triste de ne pas avoir réussis à obtenir son numéro, et à la fois content car j'ai tout improviser, je ne m'attendais même pas à séduire, et j'ai réussis pour la première fois de ma vie à faire connaissance, à demander le numéro et à faire passer une bonne discussion.

J'ai adoré le moment malgré tout et j'aimerais revivre ça, avec elle en la recroisant dehors, mais aussi avec d'autres femmes vu que ça m'a vraiment fait gagner confiance en moi.

Comment faire ?

Merci
Réponse avec citation