Discussion: Juste un pote..
Afficher un message
 
Vieux 05/04/2021, 14h56
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
La metaphore de l'enfant est tres bonne aussi. Un tout petit quand tu le recadres il se vexe mais apres il est plus heureux plus stable et moins perdu.

Une meuf c'est un peu pareil et si tu le fais bien et de facon justifiee ca peut meme l'exciter un peu.
c'est exactement ça
tous les gamins que j'ai recadrés ou que j'ai punis m'adorent, sur le coup ils crient et pleurent mais quelques minutes/heures après, ils viennent te voir et s'excusent puis sont sages comme des agneaux et jouent avec toi le sourire aux lèvres
exactement pareil avec les nanas, si tu ne les recadres pas, tu crées par laxisme une future harpie qui te rendra la vie infernale

haha tout benef

si c'était une relation de 1 mois, je t'aurais dit de la dégager instantanément sans sommation

Citation:
Can't make a wife out of a hoe
si dès le départ elle a des comportements contraire au bon fonctionnement d'une LTR, ça sert à rien d'aller plus loin, ça dégage

mais là c'est une relation de 7 mois qui a l'air de bien fonctionner avec ce petit point à corriger
je suis de la team notic/diego qui conseille de se battre pour que la relation perdure (s'il n'y a pas de red flags majeurs) au lieu de tout faire péter pour un oui ou un non

mais faut s'imposer

vu que les parents ne savent plus éduquer leur fille (et leur fils, les futures générations vont être fucked up), que la société les incite à adopter des comportements incompatibles à une LTR réussie (promiscuité, liberté totale, aucune responsabilité, etc), c'est maintenant notre rôle en tant que copain de les "éduquer", oui le mot est violent mais c'est ainsi que le monde est en train de tourner
très peu de wifey material, donc soit tu ne mets plus jamais en couple car ce sont tous des salopes/connasses/cinglées/branleuses/féministes, soit tu les éduques
si on peut transformer des racailles en hommes respectueux avec les bons instructeurs/coachs/figures paternelles (très peu de gamins sont véritablement perdus et voués à la délinquance, ils ont tous une chance de s'en sortir)
on peut transformer des nanas irrespectueuses en nanas adaptées à une LTR mais faudra fournir un peu (énormément) plus de boulot, surtout la nouvelle génération accro au réseaux sociaux (insta, tik tok)
la future génération de tik tokeuses qui se dénudent et secouent leurs fesses à 13 ans, aïe aïe hahaha mes petits cousins vont morfler leur race hahahahahahaha

je le vois gros comme un camion :
"si tu n'es pas confortable avec le fait que je montre mes seins sur tik tok, ça signfie que tu es insecure et que tu es un homme fragile"
"un copain est censé soutenir sa copine, donc si elle s'épanouit en twerkant sur instagram, tu dois la soutenir en tant que bon copain"
hahahahahahahahahahahaha

Citation:
Plus globalement, je pense que c'est un sujet sans espoir. Pour beaucoup de femmes aujourd'hui, obtenir de l'attention sur instagram est devenu aussi naturel que de respirer de l'air. Leur demander de changer est presque sans espoir. Soit tu l'acceptes, soit tu tentes de poser des limites, soit tu évites ce genre de filles.
point soulevé par guignol
on va devoir s'adapter
le pool de nanas n'étant pas sur les réseaux sociaux se réduit considérablement, il va falloir réapprendre à ces femmes les fondations d'une relation saine et ça passe par ne plus discuter avec des charos sur instagram ou montrer son cul sur tik tok/instagram

je pense que c'est un shit test de sa part pour voir si t'es un mec qui s'impose et qui sait se faire respecter ou si t'es un fragile qui va laisser passer un comportement irrespectueux car t'as peur de perdre l'accès à son vagin

le but d'une nana est de sélectionner le mâle qui va foutre son sperme dans son utérus, elle a intérêt à bien le sélectionner puisqu'elle n'a le droit qu'à un seul essai contrairement aux hommes qui nous pouvons cracher dans 50 meufs par mois sans soucis
pour cela elle va utiliser tous les moyens nécessaires pour s'assurer qu'elle a affaire à un homme puissant avec les bons gènes au lieu d'un homme fébrile
et ça passe par des cassages de couilles réguliers et des épreuves de koh lanta que tu dois surmonter

la docilité et la gentilesse de ta nana ont un prix => ta capacité à démontrer que tu es un homme de haute valeur

les mecs qui sont utilisés comme punching ball par leur nana n'ont pas réussi à démontrer cela, donc leur nana les victimise

est-ce que c'est injuste? est-ce que mal foutu?
peut-être mais je n'y suis pour rien
va voir dieu, c'est lui qui les a programmées comme ça

bon après si elle continue ou fait des trucs en scred, ça dégage évidemment
je suis tolérant, compréhensif mais je ne suis pas un pigeon non plus

contrairement à ton propre enfant que tu es obligé d'éduquer coute que coute (tu ne peux pas l'abandonner donc faut te creuser les méninges pour trouver une solution), une nana est remplaçable, si elle ne veut pas se comporter correctement, à un moment, faut pas non plus abuser, tu la vires
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 05/04/2021 à 15h23
Réponse avec citation