Discussion: Juste un pote..
Afficher un message
 
Vieux 05/04/2021, 12h49
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Akimitsu t'es demasque t'es une meuf. Autant de mauvaise foi c'est pas possible autrement

Relis ton premier post.



@ Younes

J'ai deja dit à ohyeah de faire un ebook mais il m'a repondu qu'il ecrivait mal. Alors qu'il a un vrai style. Une sorte de style qui "clos le debat"


Comme il l'a dit avant de la quitter ou de faire quelque chose mets lui un coup de pression. Si la discussion ne marche pas (puisque tu as deja essaye) tu passes en mode ultimatum. Tu gueules une fois mais tu le fais BIEN et tu le fais jusqu'au bout. Parle avec tes couilles.
Tu la mets dos au mur, et si elle se refugie derriere son "pas de preuve" demande lui de te montrer ses conversations la tout de suite. Elle risque de begayer.

Et si ca passe c'est tout benef.

La metaphore de l'enfant est tres bonne aussi. Un tout petit quand tu le recadres il se vexe mais apres il est plus heureux plus stable et moins perdu.

Une meuf c'est un peu pareil et si tu le fais bien et de facon justifiee ca peut meme l'exciter un peu.
Pas du tout, je confirme ce que j'ai dis, il lui en à déjà parlé, il essai d'amorcer la discutions avec elle mais elle refuse de discuter avec lui par rapport à ça.

Un moment donner tu n'es pas la pour insister inutilement et rabâcher sans cesse la même chose, il lui à fait comprendre maintenant qu'il la laisse agir et qu'il fasse ces choix.

C'est à elle de ce fixer ces limites, elle peut lui dire oui aujourd'hui j'arrête mais pendant qu'elle travail etc... continu à entretenir une conversation avec les mecs qui veulent la séduire. Elle est pas débile, selon moi elle sait trés bien ce qu'elle fait.

lis tout les messages que j'ai ecris sur ce topic pour dire que je suis de mauvaise foi

Dernière modification par Akimitsu ; 05/04/2021 à 12h53
Réponse avec citation