Discussion: séduction en ligne
Afficher un message
 
Vieux 04/04/2021, 17h39
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par Minato. Voir le message
[B]Trop gros coup de coeur sur l'anesthesiste ! J'ai eu le feeling direct, plus mignon qu'en photo. Mais putain les mecs cest quoi leur problème à mentir sur leur taille? Celui ci a gratter 5cm, il fait ma taille ! ~1m73.
M'enfin osef la taille, il est musclé et combat très bien. Je sais qu'en combat dur il me mettrais a terre en moins de 10s. Petit mais super robuste en plus detre bon combattant...donc très sexy à mes yeux.

Je pense pas qu'il a mentit sur son job il a de très bonnes connaissances et en discutant je me suis rendu compte qu'entre club on à quelques connaissances en commun donc je le vois mal mentir alors que ca peut se savoir vite fait.

Parfois j'avais du mal à l'ecouter, j'avais des pensés déplacé à l'imaginer en train de me sauter. Jai vraiment eu un feeling avec lui.

On a fini sur un baiser, il m'a proposé de m'entrainer regulierement donc j'ai dis Oui ! Direct. Jai par contre refusé de m'entraîner dans son jardin, je ne le connais pas assez.
Jusque là, j'était : "Ah ben voilà du croustillant !"

Citation:
Il me demande si ce baiser est pour signier l'exclusivité entre nous. (Trop tot pour moi et en plus je quitte la France à la fin du mois) je ne sais pas quoi repondre du coup.
Là j'étais : "Mais quel bouffon".

Citation:
Aussi je me demande si en 1mois j'ai des chances de tenir une relation à distance avec lui pendant 4-5mois ou bien si cest mort vaut mieux ne pas s'investir car il ira voir ailleurs ?
Et là j'étais : "Bon... c'est mal parti".
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation