Discussion: Juste un pote..
Afficher un message
 
Vieux 04/04/2021, 11h21
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Mais en manifester comme tu le fais ça témoigne une forte insécurité, que tu t’imagines qu’elle pourrait à tout moment go avec un des mecs sur insta.
faut arrêter l'abus
insécurité = casser les pieds de sa nana pour n'importe quoi

là l'auteur a parfaitement raison d'agir de la sorte

je suis team notic 100% tous les jours
faut imposer tes limites comme avec les enfants pour qu'ils se tiennent à carreaux et soient sages comme des images

sa nana teste son leadership
va-t-il me laisser lui chier à la gueule ou va-t-il me recadrer?
exactement comme les gamins quand ils ne veulent pas manger leurs légumes ou quand ils se roulent par terre dans le rayon jouets de carrefour
si tu faiblis et tu donnes au gamin ce qu'il veut, tu perds son respect et tu n'as plus d'autorité sur lui
puis tu obtiens un gamin infernal qui n'écoute plus tes ordres, direction super nanny ou pascal le grand frère
par ta faute, t'as créé un suppôt de satan

le délire moderne de l'insécurité, laisser sa nana faire ce qu'elle veut, c'est du grand n'importe quoi
fais ça et tu te diriges vers la ruine de ta relation
don diego le décrit bien dans son journal qu'il faut que tu recadres ta copine/femme en cas de comportement irrespectueux si tu veux garder son respect et continuer à te faire sucer la teub
une femme qui perd le respect = une femme qui n'est plus attirée = plus de zizi + vagin = une nana qui te casse les couilles matin midi et soir = une nana qui va voir ailleurs

sa nana n'est pas conne, elle sait que ces mecs avec qui elle discute sur insta veulent la prendre en levrette, elle prépare sa prochaine branche à laquelle s'accrocher au cas où sa branche actuelle se brise (son copain = l'auteur) ou elle va sauter dessus comme une timbrée pour vérifier si la branche est assez solide (via ses shits-tests donc elle va la briser elle même si l'auteur est fébrile)

c'est un pote = bullshit
facebook/whatsapp/sms => plus pratique pour discuter avec ses amis
insta = vitrine publicitaire pour démontrer sa valeur sexuelle (SMV) ou pour le business
est-t-elle une mannequin/actrice/influenceuse/athlète? non, bah alors elle tchatche avec des mecs qui veulent la baiser
CQFD

à l'auteur d'imposer son leadership et recadrer les comportements borderline sans se laisser entuber par le progressisme ambiant à coup de bullshit d'insécurités (l'argument roi des nanas ou des cucks)
"si tu ne suces pas de bites, si tu ne fais pas enculer, ça signifie que t'es insecure à propos de ton hétérosexualité" haha n'importe quoi

nana = baby
toi = daddy

soit elle se comporte comme une "copine maquée avec toi" soit elle se comporte comme une "sex friend sans exclusivité"
qu'elle ne soit pas surprise si l'auteur la considère comme une "sex friend sans exclusivité" et qu'il aille fricotter avec d'autres nanas
si tu veux que ton copain se comporte comme un vrai copain comporte toi comme une "vraie" copine et pas comme une nana célibataire

une nana qui ne veut pas se comporter décemment comme une "vraie" copine, ya pas de soucis, je ne suis pas un mec jaloux, elle fait ce qu'elle veut, tu ne peux pas contrôler les gens ni les empêcher de faire ce qu'ils veulent (ici monkey branching)
je la rétrograde au rang de plan cul (ce qu'elle souhaite au fond vu son comportement), je continue à la baiser mais je retire mon attention et mon soutien émotionnel, je ne dors plus avec elle, je ne réponds plus à ses sms aussi fréquemment qu'avant et je vais fréquenter d'autres meufs
easy

si tu paies la moitié du prix d'un objet, il est normal de n'obtenir que la moitié de l'objet

Snatch ! Part I "A good deal for the Caravan" - YouTube
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 04/04/2021 à 12h16
Réponse avec citation