Discussion: séduction en ligne
Afficher un message
 
Vieux 03/04/2021, 12h18
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Et si, Minato, on s'est connus sur un célèbre site de rencontres.
Mais c'était il y a un bail, les rencontres n'étaient pas encore aussi automatisées, destructrices, anarchistes que ce qu'elles sont maintenant.

(Avant lui, j'avais rencontré un autre gars, que j'avais nexté parce qu'il ne donnait plus de nouvelles. J'ai appris plus tard qu'il avait failli se tuer en moto, pauvret).
Comme quoi, le hasard !!

Et sinon, je me fous de ma pseudo carrière professionnelle comme de l'an 40.

J'avais à peine 17 ans que je voulais déjà être maman, alors bosser m'a toujours profondément ennuyée.
Or, partout, on essaie de te faire croire que sans carrière (rien que le mot, c'est une grosse blague, on dirait qu'on te parle de l'affaire de ta vie, de ta santé ahaha), tu as raté ton existence.

Pour moi, ça n'a aucun sens, tout ça : croiser son gars, courir partout, passer à côté de ta famille, bouffer des surgelés parce que tu rentres à des heures impossibles...
Le mal du siècle.
C'est courir plus vite à la nécrose de soi-même. (Avis perso, hein.)


Bref, si je dois servir un mec, ce sera le mien, pas un patron qui va me gonfler et pour lequel je n'ai aucune considération.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation