Discussion: séduction en ligne
Afficher un message
 
Vieux 03/04/2021, 10h47
Minato. Minato. est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 245
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Je peux pas te dire combien mon conjoint ramène, j'en sais rien, c'est pas moi qui gère les comptes.

Je sais juste que c'est le mec le plus bosseur et courageux que j'ai connu. <3

Pendant des années il s'est farçi des petits boulots qui le gonflaient.
On ne partait jamais en vacances, on passait tous nos étés à se faire chier, pendant qu'il devait satisfaire les moindre petits caprices de gros riches dans son travail, jour ET nuit.
Son patron le traitait parfois comme une serpillère, mais mon gars, il fermait sa bouche et travaillait, parce que le jour où il y avait des augmentations, il était cependant servi le premier.

Un jour, je l'ai retrouvé trempé jusqu'aux os, en t-shirt, congelé.
Là, je lui ai dit d'arrêter les conneries, d'envoyer tout chier, il m'a répondu que non, qu'il faisait tout ça pour nous, pour notre fils. A l'époque, les autres n'étaient pas encore de ce monde.
Bah j'ai plus rien dit et lui ai juste filé mon parapluie.

Pendant que ses collègues, potes, passaient leurs soirées à se bourrer la gueule ou devant la télé, mon gars après son boulot enchainait les RDV avec les notaires and co, passait sa vie au téléphone. Je l'ai vu tenter plein de trucs pour nous permettre une vie confortable, se ramasser dans la boue plein de fois, mettre de la thune dans des formations bizarres qui lui ont plus ou moins réussies.
Sans parler de ceux qui se foutaient de sa gueule, selon les idées qu'il essayait.

Mais il a pu acheter du patrimoine (qui j'espère ira aux enfants), et petit à petit, il a arrêté son taf pour s'occuper de son business.
Je l'ai aidé comme j'ai pu, on laissait notre gamin à ses parents et on partait bosser tous les deux le matin, on revenait le soir.


Et quand je lui ai dit que je voulais rester à la maison à m'occuper des gosses, il a été soulagé. Il m'a dit que comme ça, on avait pas à s'engueuler pour savoir qui irait chercher les enfants à l'école, faire à manger, à payer une nounou, ce genre de trucs.
Et ça fait du bien, putain.
Enfin un mec qui me gonfle pas à vouloir m'enfermer dans un style de vie qui ne me convient pas (laisser ses mômes à garder à des inconnus, comme dit Oh Yeah), c'est pas du tout ma tasse de thé. Je pars du principe que je fais mes enfants pour moi, pour être avec eux, pas pour qu'une autre leur apprenne à marcher, nager, écrire à ma place.
J'irai pas retravailler de sitôt, je te le dis !!!
Tant que mes gosses ont besoin de moi, je reste à la casa. <3

Là depuis un an environ, j'aide mon conjoint dans ses affaires, donc il me verse une petite rémunération à la fin du mois.
Je peux me faire plaisir.

C'est cool.
C'est beau ! Cest le genre de mariage que je veux à l'ancienne et avec un vrai bonhomme bosseur comme dans les générations précédentes.

Je suppose que tu ne l'a pas rencontré sur un sdr ?
Réponse avec citation