Discussion: Petit penis
Afficher un message
 
Vieux 02/04/2021, 22h56
Fold4Info Fold4Info est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 80
Par défaut

Perso en longueur, je suis normal (si la normalité existe), vers les 15 cm. Par contre, en largeur, je suis au-dessus.
J'ai mis longtemps à me rendre compte que j'en avais une plus grosse que la moyenne. Pourtant, ça fait très longtemps que je ne mets que des capotes XL, puisqu'avec les normales je débande tellement ça me sert (et les XL, c'est encore limite, mais je me dis que XXL serait peut-être un peu exagéré).

Je suis boucher, et j'ai atterri dans une boite où on poussait nous-même les saucisses. J'avais un collègue qui rigolais en disant qu'une saucisse de Toulouse, c'était déjà pas mal, et les autres étaient bien d'accord. Moi, je n'ai rien dit, mais en fait pour moi une Toulouse, c'est tout petit, je me rapproche plus du saucisson à cuire (quelque part entre les deux).

En plus mon ex n'avait connu qu'un seul autre mec (lors d'un unique rapport), qui en avait une plus grosse que moi (en longueur en tout cas). Donc même à ce niveau, j'avais aucun point de comparaison. Et comme je suis resté très longtemps avec un score de 1 fille, ça a duré longtemps.

Ce que je peux dire, c'est que j'ai pas vraiment de problème pour faire jouir une nana avec simplement une pénétration (surtout de face, quand ça frotte son clito au passage). Mon ex d'ailleurs n'était pas fan des préliminaires (dommage pour moi, j'ai toujours adoré ça), parce qu'elle était incapable de jouir deux fois de suite lors d'un rapport, et elle savait qu'elle allait jouir lors de la pénétration. Si je la faisais jouir avant, ensuite elle continuait à 100% pour moi (et même pour moi, c'était pas agréable).

Depuis j'ai eu quelques coups, plus mon plan cul actuel. Elles arrivent à jouir plusieurs fois, et c'est beaucoup plus cool pour moi (et pour elles).


Par contre, le gros inconvénient, c'est pour la sodomie et la fellation. Sodomie, j'ai pas encore trouvé de courageuse voulant essayer
Et fellation... déjà certaine n'arrivent pas à rentrer plus que le début du gland. Et pour les autres, elles fatiguent super vite (essayez donc de rester la bouche très grande ouverte pendant longtemps : c'est vraiment ultra fatiguant).
J'ai déjà eu droit à des coups de dents accidentels, c'est pas top.
Quant à une gorge profonde, même pas en rêve. Ou alors juste un coup comme ça, pendant 3 secondes.


Mon plan cul me dit que j'ai une bite parfaite. Parce qu'elle la sent super bien lors de la pénétration (et oui, comme pour les autres, le petit coup vite fait m'est aussi interdit), mais que ça ne lui fait pas mal parce que ça tape rarement au fond.


Bref, une "normale" dans tous les sens du terme, ça doit être pas mal aussi. Même si ça oblige à plus d'imagination. Le pire c'est que moi, je l'ai cette imagination
Réponse avec citation