Afficher un message
 
Vieux 02/04/2021, 15h44
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

t'es jeune, 18 ans si mes souvenirs sont bons, t'as le temps de faire des erreurs, on ne peut pas être parfait du premier coup, même les plus grands se prennent des tatanes de l'espace, même nadal s'est fait sodoculer par gasquet quand il avait 13 ans
si t'as envie de te prendre la tête, fonce, continue l'aventure avec elle
prends tarif, sois frustré, qu'elle obsède tes pensées pour des futilités, garde espoir de pouvoir un jour la toucher, deviens son toutou, fais toi manipuler, encaisse la douleur d'être son tampon émotionnel dès que son ex l'aura baisée et l'aura jetée de son appart, souffre

peu importe, ce n'est pas grave
t'en riras dans 2 ans d'avoir été aussi con, de ne pas avoir nexté et utiliser ton temps plus intelligemment, comme par exemple en fréquentant une fille réellement intéressée par toi et qui fait des efforts pour te rencontrer au lieu de te foutre des vents, et jamais tu ne recommenceras, c'est en tombant qu'on apprend à se relever

comme tout gamin, une fois adulte, on se dit, putain j'aurai dû écouter mes parents, mais cons comme nous sommes, on n'apprend que dans la douleur et la souffrance
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 02/04/2021 à 15h47
Réponse avec citation