Afficher un message
 
Vieux 02/04/2021, 13h32
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Le propre des mecs needys c'est justement d'avoir peur de passer pour un needy; le reconnaître c'est la première étape incontournable pour se solidifier

C'est de l'eau ton ptit jeu de laisser en vu mais poster plus de 100 fois à son sujet, tu es needy
Je suis needy j'ai pas dit le contraire, je fais juste tout pour qu'on ne le voie pas. Si ça marche pas, bah, je le fais mal. C'est tout

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Balec de ça.
Balec de son physique.
Ok les opportunités de rencontres sont faibles : covid life.
Mais est-ce que t'as envie de te prendre la tête pour une meuf qui préfère voir son ex que toi, qui a la flemme de te voir quand tu lui proposes ? Si oui alors tu mérites de te prendre la tête ahah, si non nexte là, et vu comment elle est insecure y'a de forte chances qu'elle revienne vers toi d'ailleurs.
Bah, j'avoue qu'elle force. C'est sa faute, elle avait qu'a pas capter son ex. J'ai jamais regretté ce que j'ai fait, certes, j'ai mal débuté (FZ etc) mais je me suis déjà assez remis en question, j'ai déjà pas mal appris de cette expérience, je suis déjà "sorti" de la friendzone au moins et je peux en être fier je pense.
Même si je suis passé à plan B, bah c'est en soi pas totalement ma faute c'est elle qui ne m'a pas respecté, certes, j'ai été needy, mais j'ai tout fait pour ne pas le montrer, j'aurais pu faire mieux mais il faut régler le problème à la source; elle capte son ex alors qu'on se voit aussi

Dernière modification par maniac egotrip ; 02/04/2021 à 13h36
Réponse avec citation