Afficher un message
 
Vieux 02/04/2021, 13h25
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Wilfred: d'accord je comprends. J'vais la laisser seule un peu quelques jours le temps que je passe à la mer avec mes potes, je verrai comment elle réagit que je lui parle 0. Y'a moyen qu'elle me spam, elle l'a déjà fait

Ohyeah: Non, aucun de ça. Par contre, elle m'a déjà dit après le date où on s'est pécho qu'elle allait repenser à ça toute la soirée, ce genre de trucs. Enfin, remarque, elle m'a déjà "bombardé" d'attention. Avant, on se parlait h24 vraiment par message, jusqu'à ce que je devienne plus distant et plus froid. Puis, je la laissais engager vraiment h24 la conversation, et elle l'a bien fait pendant 1 bonne semaine voir une semaine et demi.

Y'a un truc que vous comprenez pas aussi. C'est le confinement, les meufs de mon bahut son honnêtement vraiment pas ouf et en plus je suis très exigeant niveau physique. De plus, je fais aucune nouvelle connaissance vu qu'il y a plus de vraies soirées (bars fermés etc)
Donc bon. Y'a un peu qu'elle dans mes messages, et envoyer des DM c'est pas trop mon truc. J'trouve que ça fait needy de ouf, et engager une conversation par message c'est pas le top du tout par rapport à IRL.

Voilà pourquoi je suis attaché un minimum aussi
Réponse avec citation