Afficher un message
 
Vieux 02/04/2021, 13h13
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Mec, cette meuf s'en bat littéralement les couilles de toi. T'es son petit moment d'attention quand son ex n'est pas là.

Respecte-toi nan ?

Tu poses le date, elle te dit nan. Stop de lui envoyer des messages haha tu te fais du mal tout seul là .
Justement, j'ai arrêté là. Je laisse des vus.
C'est elle qui m'en renvoie pour me dire "Pourquoi tu réponds pas?" ou comme là, "T'es tendu depuis hier"

Et je sais pas si je dois définitivement la nexter mais ça va être compliqué pour moi, en sachant que jsuis attaché, et qu'elle me renverra des messages. Je peux encore jouer, je suis pas fatigué je m'en fous, je peux être un gros forceur mdr. Juste, je sais pas ce que vous voulez me dire, de la nexter total ou juste de la laisser dans son coin pour un temps (dans les 2 cas elle renverra des messages comme elle le fait là)

Bref, je sais bien, elle revient toujours me parler. J'suis sûr qu'elle m'aime un peu au fond, y'a juste un truc qui fait qu'elle fait chier

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
C'est la seule nana de ton bahut ou quoi?

Pourquoi tu te prends la tête avec une nana comme ça.

Les débuts de flirt sont censés être fluides, un jeu, une danse.
Les deux partenaires sont censés s'amuser et rigoler.
Pas se casser les burnes à chaque message.
Elle te met des vents à chaque message.
La nana s'en bat les couilles de toi. Elle te prend pour un pigeon, un distributeur d'attention et d'affection gratuit.
Si t'avais de la dignité, tu la caserais dans la case pote et terminé.
Le truc, c'est que ses messages me pètent les couilles mais en vrai IRL ça passe très bien. Et elle me fout JAMAIS de vents, jamais 1 vu ou alors elle s'en excuse et répond plus tard mais ça a du arriver 1 fois

Et je ne distribue aucune affection/attention à proprement parler comme dit plus tôt, il arrive qu'on s'appelle, qu'on parle un peu, mais en soi je ne l'aide en rien et j'évite de la complimenter, sauf au date avant que je la pécho (style "j'aime bien tes ongles en rouge" pour prendre sa main). Je suis pas du tout du genre "oh t'es vraiment belle" dans ses messages ou répondre à ses story etc, je n'en ai strictement rien à caller.
J'ai pas le besoin de faire ça

Dernière modification par maniac egotrip ; 02/04/2021 à 13h19
Réponse avec citation