Discussion: Juste un pote..
Afficher un message
 
Vieux 01/04/2021, 00h01
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Contrairement à mes VDD je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de gérer ta jalousie et tes "insécurités".

Tu l'as très bien dit la question est celle du respect mutuel dans le couple.
Je suis pas du tout jaloux, ma femme sort avec qui elle veut quand elle veut. Elle peut écrire a ses potes (mecs) aussi je m'en fous.
Et pourtant c'est hors de question que j'accepte qu'elle échange avec des inconnus sur Instagram.
Je laisserai pas non plus passer si elle était tactile avec un pote à elle devant moi. Même si le mec n'est pas une menace, c'est juste un manque de respect.



Le cas de Younes c'est un peu ça. Ça fait 7 mois, il pense a la suite mais ils sont pas encore d'accord sur le cadre du couple.
A ta place j'irai au bout de cette histoire parce que :
_ si vous n'êtes pas capable d'avoir une discussion sur un sujet aussi trivial comment vous allez faire pour les grands projets de vie?
_ elle n'a rien fait qui mérite un carton rouge. Néanmoins cette histoire de chat sur Instagram et le fait que tu te poses la question du nombre de mec et du contenu des messages ça pu quand même.
_ le fait qu'elle se braque pour une demande aussi légitime n'est pas normal. (Notamment pour les exs)

C'est possible que tu sois parano et que tu verbalises sous forme de reproche alors qu'il n'y ait rien.

Mais si ta meuf est en train d'entretenir des plan B c'est pas bon.
Ta relation est comme une caisse sans suspension la. Tant que tu roules sur du plat aucun problème, mais au premier dos D'âne vous allez vous manger un mur.
Réponse avec citation