Afficher un message
 
Vieux 31/03/2021, 19h00
Nastabarra Nastabarra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 157
Par défaut

Citation:
Envoyé par Calende Voir le message
Bonjour Nastabarra,

Au vu de ce que tu racontes, tout à l'air de bien se passer, tu fais confiance à votre couple et c'est très bon signe.
Pour cette histoire qu'elle ne t'ai pas recontacté pour te demander des nouvelles, je comprends que tu puisses être déçu, mais ca ne veut pas dire grand chose de son implication, mon mari commence à peine à penser à ce genre de trucs alors que ca fait 9ans qu'on est ensemble

Elle te soutient, c'est un fait, vu que vous en avez parlé 1/2h hier, peut être qu'elle t'enverra un message ce soir, ou qu'elle prefere t'appeler, peut être même qu'elle attend tranquillement que tu viennes lui faire un récap, o alors elle a oublié, ce qui est humain. Tu ne peux pas savoir, donc pas la peine de te faire des nœuds au cerveau.

Dans tout les cas, il vaut mieux que tu ailles vers elle pour lui en parler, sans reproche, histoire que ca ne te tourne pas dans la tête et que tu finisses par lui en vouloir vraiment. Quand à la question d'être needy, certes il faut rester séduisant en couple, mais faire part de ses sentiments ou de ses envies (quand elles sont raisonnables, comme ici), est la base de la communication.
Merci beaucoup de la réponse, la ou ça m’inquiète ça est qu’à un moment elle l’aurait fait, et je ne veux pas être pris pour acquis. J’ai déjà donné.
Mais je ne veux pas non plus faire un spectacle, idéalement je vais faire ça sur le ton semi sérieux de l’humour.
Réponse avec citation