Discussion: Juste un pote..
Afficher un message
 
Vieux 31/03/2021, 16h07
Nastabarra Nastabarra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 157
Par défaut

Mon avis perso est bien plus facile à dire qu’à faire.

Manifester un peu de jalousie c’est bien, ça prouve que tu tiens à elle. Mais en manifester comme tu le fais ça témoigne une forte insécurité, que tu t’imagines qu’elle pourrait à tout moment go avec un des mecs sur insta.

Or, c’est avec toi qu’elle baise, et elle le sait.

Si tu continues à te demander des trucs comme ça, elle va se demander pourquoi tu es aussi insecure parce que elle se dit que tu la vaut, mais si tu te dis que t’es pas sur de la valoir elle va finir par se demander “ptet qu’il a raison”.

Prends le truc à contre pied, selon moi. Quand elle te parle d’un mec sur Instagram ou que tu les vois tu lui dit “tiens, celui la il a l’air charmant, go prendre son petit 06” sur le ton de la deconnade.

Elle se demandera pourquoi ça te gêne pas, pourquoi t’es absolument pas inquièté par un truc qui inquiéterait 99% des mecs.

Et la, elle se demandera “ptet qu’il a vraiment plus de valeur que moi et que j’ai de la chance de l’avoir ?”.

Du moment que tu la baises bien, que t’es un mec pas ordinaire, et qu’elle te kiffes pour ça, elle peut parler a autant de mecs qu’elle veut tu t’en fous
Réponse avec citation