Afficher un message
 
Vieux 31/03/2021, 11h44
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Le seul bullshit ou la seule fumisterie sur la loi de l'attraction est ce qu'en font les gourous sapés comme jamais qui te vendent des formations à un prix de quoi se casser le cul

"Un weekend à 1500 euros avec moi pour attirer tout ce que vous voulez"

C'est comme les labos, ce n'est pas parce qu'ils veulent se faire des thunes que les vaccins sont une arnaque à 100%, il s'agit de faire la part des choses

Le fond est authentiquement vrai, je peux en témoigner de ma vie

J'ai visualisé pendant plusieurs jours d'affilée rencontrer une femme au bout du pont Charles de Prague, passer la journée avec et instant FC, c'est exactement ce qui m'est arrivé, il m'a fallu attendre la fin de la journée pour réaliser que je l'avais rencontrée pile à l'endroit que j'avais imaginé (je connaissais déjà la ville)

Un jour où j'étais à fond sur l'hébreu et voyager en Israël depuis 2-3 semaines, sur le chemin en RER pour aller acheter un bouquin d'hébreu justement, j'aborde une meuf qui habitait à...... Jérusalem, et que j'ai revue là-bas

Et je ne vais pas vous apprendre à quel point la drague de rue est aléatoire

Ce sont les situations les plus marquantes qui me viennent là, on va quand même au-delà de l'heureuse coïncidence de mon point de vue
Réponse avec citation