Discussion: Juste un pote..
Afficher un message
 
Vieux 31/03/2021, 10h24
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Hello à vous deux, et merci pour vos réponses.

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Quand on en parle avec mes potes les clés c'est : avoir full confiance en ses capacités et avoir confiance en ta nana.
C'est ta meuf, t'es au dessus de tous les tocards qui la tchatche. C'est toi qui la baise. (c'est comme ça que je vois la chose)
Oui c'est ce que je me dis régulièrement. Puis je vois qu'elle est vraiment amoureuse et qu'elle fait vraiment tout pour que ça marche, elle est même bien plus investie que moi dans la relation, donc je m'accroche à ça pour me rassurer..

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Deja l'important c'est de voir quel genre de photo contient son instagram. Tu peux les separer en 2 categories, celles qui affichent sa disponibilite sexuelle et le reste.

Typiquement le selfie pour montrer a sa "commu" son nouveau mini short pour le yoga avec le haut moulant c'est a bannir.
A l'inverse une photo d'elle a une table au resto avec ses copines ne pose pas de problemes.
Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Par contre ce que tu peux (et tu dois) controler c'est l'image qu'elle donne pour entretenir ca. Donc pas de photos tendancieuse, jamais. Et ca ca doit etre non negociable.
Une meuf qui affiche sa disponibilite sexuelle de facon exageree c'est pas normal et c'est pas sain si elle est en couple.

Alors pour répondre à ça, son insta ne contient que des photos sobres, comme tu as dit avec des copines à elle, etc. Elle n'a aucune photo en maillot ou qui laisse apparaître ses formes sur son profil, sachant qu'elle pourrait très très facilement en jouer si elle pouvait.

Je te rejoins totalement sur ce que tu dis, je n'aurais pas accepté qu'elle publie des photos d'elle dénudée.

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Le 2e truc c'est a qui elle repond et pourquoi? Verifier qu'elle ne reagit pas et surtout n'entretient pas une relation epistolaire avec 2 3 BG qui sont dans ses contacts et qu'elle ne connait pas.
Je sais qu'elle n'accepte que les gens qu'elle connaît sur insta, donc bon de ce côté la ça va. Oui pense qu'elle doit sûrement parler à quelques gars qui la chinent, mais toujours des gars qu'elle connaît plus ou moins. A chaque fois que je lui demande qui lui parle, il s'agit toujours de gars qui étaient avec elle en école, d'anciens collègues, cousin d'une pote etc etc. Sur ce point je la crois, mais je trouve que ça ne justifie en rien le fait de leur parler.

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Des qu'elle va se disputer avec toi elle ira se refugier par message dans l'attention de ces mecs qui n'attendent que ca.
Entièrement d'accord avec ça. C'est d'ailleurs ce que je trouve insupportable. Je sais que dès que notre histoire sera finie, il lui suffira qu'elle poste en story une image noire pour que ces mêmes mecs viennent lui parler et qu'elle aille se réfugier dans leurs bras.

Honnêtement je me répète ça assez régulièrement pour garder la tête froide et ne pas m'enflammer dans la relation. Mon ex avec qui je suis sorti presque 2 ans (et qui pourtant je jugeais ultra clean) a à peine mis 3 semaines pour sortir avec un nouveau mec, et je me souviens que ça m'avait mis assez mal. Donc bon je me méfie maintenant et me prépare déjà mentalement à ça.

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
3 Je ne prone pas la burqa (virtuelle ou IRL). Je comprends qu'une femme ait envie de se sentir sexy. Mais par exemple si ta copine se fait toute belle et s'habille super sexy quand elle sort avec ses copines et que toi tu as droit au t shirt / jean pas coiffee pour vos sorties a 2 c'est mauvais signe...
Non elle s'habille quand même très sobrement, et s'habille et se maquille même en fonction de mes goûts (pas de rouge à lèvres, pas de jupes trop courtes, un peu d'eyeliner etc etc.)

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Un autre indice que ca pue ca peut etre comment elle t'affiche toi. Est ce que tu apparais dans ces photos? Est ce que les mecs qui lui parle savent qu'elle est en couple?

EDIT: J'avais rate ca En plus, on n'est pas du tout du genre à s'afficher sur les réseaux, donc j'imagine que tous ces fameux potes doivent penser qu'elle est célibataire, ce qui ne fait qu'augmenter ma jalousie.

C'est pas forcement signe qu'elle a honte de toi mais creuse quand meme sur les raisons pour lesquelles elle te cache...
Pour le coup je ne suis jamais apparu sur ses photos, ni ses storys, et elle non plus. Et non j'imagine que la plupart des mecs qui la chinent la pensent célibataire, ce n'est pas du tout du genre à parler se sa vie privée.

Je ne pense pas du tout qu'elle ait honte de moi (en même temps je ne vois pas pourquoi ça serait le cas je ne suis pas si degueu hahaha), dans la mesure où elle m'a présenté à tous ses amis, à son frère etc etc.

Mais oui en vrai si elle postait une photo de nous deux ou quoi, j'avoue que ça me rassurerait énormément puisque ces mecs comprendraient qu'elle est en couple, mais ce n'est pas duuuu tout quelque chose que je me vois demander.
Réponse avec citation