Afficher un message
 
Vieux 31/03/2021, 09h40
Nastabarra Nastabarra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 157
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Viens quand tu veux, ici c'est chez toi.
Rebonjour !

Pour faire avancer les choses, actuellement je suis en pleine reconversion, je me suis vraiment vraiment bougé pour trouver un travail stable (c’est en cours) et une reprise d’études stable + Appart ! Tout ça pour moi mais aussi pour l’installer avec moi
Aujourd’hui j’ai eu un rendez vous très important avec un recruteur, elle est au courant, on en a parlé pendant une bonne heure et demie hier en appel. Par contre aujourd’hui je n’ai pas reçu de message de sa part me demandant comment ça c’est passé ce qu’elle aurait fait à une époque.

Comment dois-je réagir ? J’ai envie de faire part du fait que j’en suis déçu, parce que je sens le besoin de me sentir soutenu dans toutes ces démarches, mais surtout parce que quelque part, ça me fait peur qu’elle change de comportement...
Alors qu’en soit, je me dis que ça fait needy et que je fais ça avant tout pour moi, d’autant plus qu’à chaque fois qu’on s’appelle, je sens son envie d’être à mes côtés, d’emménager avec moi, qu’elle m’aime.
Mais j’ai quand même ce besoin d’être soutenu, parce que ça fait plaisir déjà mais je ne vois pas où est la limite entre le fait de paraître needy et juste de savoir ce qu’on veut d’une relation

J’need deux trois claques pour me remettre les idées en place les amis
Réponse avec citation