Afficher un message
 
Vieux 29/03/2021, 19h55
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
effectivement , sauf que pour connaitre ce secteur , refaire une douche c'est le top, changer un cumulus c'est le top, changer des WC faut avoir le coeur accroché.

faut prendre ça avec des pincettes quand meme, et puis pas toutes les clientes t'attendent en nuisette, meme si j'ai effectivement eu des echos de petites anecdotes bien drole.
les clientes quand ça arrive, c'est vraiment la cerise sur le gateau, tellement négligeable qu'on s'en fout, mais le métier en lui même est cool, bien rémunéré, avec un bel avenir sans devoir faire de grosses études
quand je parlais des nanas, je ne faisais pas référence au fait de les baiser, mais au fait qu'elles sont incapables de réparer quoi ce soit dans l'appartement et qu'elles vont toutes faire appel à un plombier en cas d'accident
grâce à l'explosion du célibat (LTR), mariage et augmentation du divorce, c'est un avenir radieux qui s'annonce pour tous les métiers de ce type rejetés par les femmes

si t'as les capacités intellectuelles, devenir médecin ou avocat c'est toujours plus bling bling
mais si t'aimes pas l'école, je propose une autre option, bien meilleure que les boulots classiques de prolos
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 29/03/2021 à 19h59
Réponse avec citation